..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les résultats des concours 

 é o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:26:19   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pouvé vous mexpliké pourkoi ca va fér un moi ki a plu de concour!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:21:13   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

pa que i a plu de concours mé i a plus les résultats!!


Mé je croi en faite que Linoa est bocoup occupé en, ce moment comme elle nous la di. Et normalement c LILY qui les mé mé elle a peut etre un probleme é elle peu plu venir!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:20:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon ben je crois que je vais essayé de vous mettre les résultats.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:35:09   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

coooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vraiment merci canaan!!!!!!!!!!!

O faite gé une idée si Lily ne mé plu les résultat on pourrai a tour de role tou les membre les mettre en fonction de la participation et du nivo des chevau ??? comme ca ca serai coollll
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:36:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ce serait trop cool lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:23:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc !!

alor je me propose pour faire les deux prochain concours!!
voilou!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:46:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:51:09   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mé de rien!! lololol

dé que tu veu canaan que je les fé, dé que ta besoin!! et bin di le moi je le ferai avec plaisir!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:57:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici c'est vrai que en ce moment je suis vraiment débordée lol
mici horse fan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:03:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rein !!! c avec gran plaisir seignorette dirlo!! lololololl
bib moi pour les prochains concours que tu organizera si tu a besoin de moi!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:11:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

t'en fait pas tu vas être souvent bibée lololol!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:35:31   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

moi oss j ve b1 tédé juge de concour c chouette!et di j voudré devenir véto!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:39:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

si tu veux on a bien besoin d'un véto lolol!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:36:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a ouai coollllllllll
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les résultats des concours  é o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum