..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!? 

 ??????????????????????????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:15:24   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

je suis vraiment étonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne voit plus LInoa depuis quelques semaines!!!!!!


Ou était tu passé notre chere dirlo??????

On s'ennuie s'en toi!!!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:21:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui c'est vrai


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 09:39:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Dsl les filles, mais en ce moment au lycée c'est la folie!! Je ne peut plus venir très souvent!! Mais promis à chaque fois que je peut je viendrait!!!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 12:49:40   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette merci Linoa!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:33:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

au désolée et bon courage


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:48:37   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cooooooooooolllllllllllllllll LIly té de retour!!!!!!!!
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:51:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

oui mais non! je suis dans le même cas que Linoa, je ne pourrait plus venir sur cette écurie, j'ai déjà à peine le tps de m'occuper de la mienne!!! Mais je viendrait de tps en tps vous faire des petits coucou, promis! bisouxx


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:55:39   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oooooooooooooooooooooo
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:56:53   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

dommage je m'occuperais du mieux que je peux des concours même si tu le fais mieux que mois lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:38:58   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Super je ss contente de te revoir sur el paraiso LINOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REVIEN DES QUE TU PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:25:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lolololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!?  ??????????????????????????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum