..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 PUB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:45:49   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

COUCOU les cavalieres!!!!!

>Voila cété pour vou dir ke votre photographe BDC vou fait des foto de votre cheval avec un fond..ect..et le mieux c ke les 2 premier portraits sont gratuits!!!

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!

bdc :D


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:55:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Tu peux m'en faire une de Goldy ????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:20:33   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:42:06   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

coucou BDC!!!

alors comme tu fé 2 portrait gratuit pourré tu me faire celui de mon Levis et celui de Montanna???

Combien c'est pour un autre portrait stp??

merci d'avance !!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:56:03   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voila le portrait de goldy canaan:



Message édité le 10-09-2004 à 16:01:15 par bdc


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:03:50   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

elle t plé canaan??


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:44:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

o ui elle est superbe mici bicou BDC


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:32:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette la photo c super BDC!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  PUBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum