..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 Au sujet de Flight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:12:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà donc c'est pour te dire que je suis super dsl pour Flight et si tu veux on pourrait la mettre dans les chevaux prétés pour les randos si ta envie, sinon on pourrait faire comme avec Danhaë, la mettre au pré et le preter a l'écurie.
Voilu rep.

kisssssssssssssssss et encore une fois dsl.



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:53:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

tu na pa du tou a etre dsl canaan tu la super bien mérité personne dotre que toi c'est ossi bien sen occupé (lol)!!!!

non moi personnelement je préfére que tu le garde (elle va sennuié o rando) et a la limite le laisser etre monté de temp en temp lololol car gen est tro envie!!lololol

bravo canaan!!!! et encore merci lololol et noubli pa c 'est pa grave du tout!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:51:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

J'ai un autre truc a te proposer.Tu sais tu a fait un centre pour mettre t'es chivaux???????
Donc j'avais eu l'idée que les chevaux des ventes aux enchères,..... On les mettes dans ton centre et qu'on prête des chevaux aux membres qui en ont un peu "ras le bol" de leurs chivaux.Comme ça on pourrait les faires montés. Et en même temps on peut les mettres en ventes, comme ça dès qu'un chval plaît a un membre on peut mettre un qui a été abandonné ou mis en vente mais pas acheter comme Storm et Texas de bdc.
Si c'est pas clair tu me le dis et je t'explique tout sur msn.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  Au sujet de FlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum