..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères 

 Spécial!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:21:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Vente spéciale! Vous pouvez aquérir cette magnifique jument paint horse trouvée par Horse Fan! Elle est bléssée et demande des soins, mais à l'air d'une très bonne monture! Celui qui l'achètera aura le devoir de la faire soigner, et de gagner sa confiance! Elle a déjà reçu les premiers soins mais aurait vraiment besoin d'aller chez le vétérinaire! La mise à prix est de 5 000P.




--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:46:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

6 000p


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:12:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Elle est trop belle.
Si tu veux je peux l'acheter puis la revendre dans mon élevage de paint horses.Bien sur elle sera soignée et je ne la mettrais en vente que qu'en elle sera prête.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:24:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ilfaut voir avec Horse Fan surtout! C'est sa petite protégée, c'est elle qui l'a trouvé!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:03:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'ac


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:06:16   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

jenchéri a 15 ooo P


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:00:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

17 000p


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:57:36   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

20 000P


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:54:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oullla du monde est interréssé!!!

Alor je vous explique je suis enchanté que des personnes veulent bien la prendre

mai dsl pour ta proposition de la revendre ensuite Canaan car je pense quelle a besoin d'un propriétaire o plus vite .. mé je suis super contente que tu voudrai la prendre tu t'occupe super bien de tes chevaux!!

BDC toi aussi tu toccupe super bien de tes chevaux mé si tu prend cette jument il fo tengagé a ne pa la revendre du jour au lendemain.....

Dsl les fille si gé vou mavai trouvé......."méchante" mé je veu qelle trouve le meilleur proprio possible.

voila.
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:59:24   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci bocoup horse FAN


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:15:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'accord si tu veux c'est encore ta jument et c'est a toi de faire le meilleur choix possible pour l'aider a sans remettre.Donc je te laisse ton choix.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:26:05   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

je sui vraiment dsl si je vou é blessé.

Linoa les enchere s'arrete qan??
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:40:37   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pour prouvé a notre cher horse fan ke j ne conte pa la vendre j ten donne 100 000P


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:45:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

non arrete BDC si je té blessé gen sui profondément désolé je ne di pa que tu va la vendre .....je serai tré contente que tu l'ai comme Canaan vous etes superbe toute les deux!!!! je sé vraiment pa a qui elle doi allé !!!!!

Linoa qes tu en pense???
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:04:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Bon on se calme les filles!Bdc c pas la peine de mettre autant d'argent! Bon alors je vais essayé d'éclaircir la pensée de horse fan et elle dira si j'ai raison ou pas en ce qui concerne bdc! Horse fan te dit surement ca car elle a vu que 1/Tu as déjà beaucoup de chevaux et 2/ Tu en a déjà mis 1 en vente ainsi qu'un poulain et deux chevaux de concours pour les enchère! Maintenant, Bdc il ne faut pas que tu le prenne mal, Horse Fan s'inquiétait seulement pour la jument!
Canaan, toi, je crois que tu as compris ce que voulais dire Horse Fan, c'est qu'il faut kel ai un propriétaire rapidement, donc que si tu veu l'acheter, ce sera pour toi et non pour ton elevage...
Moi je dit que les enchères reprenne à l'ofre de bdc de 20 000P et s'arrêteront mercredi à 20h00!
J'espère que cela conviendra à tous le monde
Bisouxxxxx


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:07:12   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci Linoa de mettre venu en aide !! c'est tout a fé ceux que je voulai dire mai escusé moi je pense que je me suis mal exprimé!!!! je suis vraiment dsl davoir cosé auten de confusion!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:44:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi je pense quelle ira mieux chez bdc que chez moi car j'ai vraiment beaucoup de chevaux plus Kaskoo et ceux des concours ça va tous me remplir donc je me retire de la vente.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:46:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok Canaan


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:49:43   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci canaan.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:52:44   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

bon voila le prob réglé je croi? merci Canaan!!!!!!!


BDC si personne ne se repropose tu sera la proprio de cette magnifique jument!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:44:08   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Mais c'est pas grave.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:53:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dsl Canaan
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:19:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c pas grav


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères  Spécial!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum