..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours 

 Spécial semaine Bdc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:58:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

salut Bdc,
Je sais pas si ça marche encore t'as semaine mais j'ai fait la semaine de cours que tu demandais.Dis moi si ça tiens toujours ou pas.
Même si ça tiens plus c'est pas grave tu auras quand même t'as semaine de cours.

LUNDI
Matin CSO avec isidor
Ce matin Isidor n'était pas en forme on l'a bien échauffé puis on lui a fait sauté quelques petits cavalettis il a d'abord rechigné puis a très bien sauté
A revoir:Sa bonne volonté.
Note:8/10

Après midi western coyote
Coyote était mieux réveillé que Isidor il a tout fait parfaitement bien mais un peu vite.
A revoir: sa vitesse
Note: 7.75/10

MARDI
Matin Pony games avec élora
Elora n'était pas bien en forme aujourd'hui. Elle croyait qu'on allait faire de l'endurance mais des qu'elle a vu les jeux elle c'est tout de suite décontracté et aller un peu trop vite pour des pony-games.
A revoir: son enthousiasme.
Note: 7.5/10

Après midi Cross avec coyote
Coyote des qu'il y a des obstacles tout va mieux.Il était tellement content qu'il nous a fait un défilé de ruades et de saut de moutons lol!!! Heureusement tu tenais bien sur ta selle et tu n'est pas tombée. Sinon tout allé bien dans ses saut il a tout de suite compris qu'il ne fallait pas faire l'imbécile longtemps avec toi sur son dos lol et c'est calmé des que tu l'a emmené sur le gué.
A revoir: ton contrôle
Note:8/10

MERCREDI
Matin Dressage avec élora
Dans le dressage, Elora est une déesse.Elle a tous fait parfaitement
A revoir:RAS
Note:10/10

Après midi Endurance avec willy
Pour Willy l'endurance ça allé mais il fallait pas le poussé trop.
A revoir: Son caractère
Note:7.75/10

JEUDI
Matin Attelage avec isidor
Isidor a fait la tête toute la matinée.il n'est pas très matinal lol. Puis il y a eu ce chevreuil qui est arrivé.La il nous a fait un triple galop.Heureusement que tu étais dans la calèche.
A revoir:tout
Note:5/10
Après midi CSO avec coyote
La Coyote c'est calmé des que tu étais sur son dos.Il a avaler tous les obstacles avec 30cm au-dessus.
A revoir: RAS
Note:10/10

VENDREDI
Matin Dressage avec coyote
ALors Coyote étais un peu trop vif on pouvais même pas lui posé de selle sur le dos sans qu'il nous envoie un coup de cul.Il devait penser que c'était le seul qui travaillé.On lui a donc appelé la chuchoteuse qui lui a dit quelque chose.Ca la tout de suite calmé mais pour éviter qu'il recommence on a décidé de lui faire travailler le dressage en partant en ballade.Tout allé bien au retour.
A revoir: Son caractère
Note:9.5/10

Après midi ballade avec élora
Elora est parfaite en tout.
A revoir:RAS
Note:9.75/10
SAMEDI
Matin Cross avec coyote
Coyote était de meilleure humeur aujourd'hui.Il a sauté tout ce que tu lui demandé et a la fin il nous a même fait un tour d'onneur.
A rtevoir: Sa vantardise
Note:9.5/10
Après midi Western avec willy
Willy a l'air d'apprécier les selles western.Il n'a pas compris a quoi ça servait le reinning.
A revoir: ça compréhension
Note: 7.5/10

Alors si ça te plait pas ou si tu ne voulais pas faire t'a semaine comme ça dis le moi en attendant je l'es faite.
kissss




--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:49:08   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

super j te remerci bocou !smack!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:44:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

tu pourra faire le décompte de tes points pour ke je te les ajoute? (va voir ds "points" sur le forum pour savoir comment faire!)


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:01:53   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici bdc et Linoa


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours  Spécial semaine BdcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum