..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème 

 Sorry!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:48:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Je ne peut plus venir sur votre écurie! J'ai déjà pas beaucoup de temps pour aller sur la mienne en ce moment, donc je suis désolée mais je vous abandonne là! Sorry sorry sorry, mais je peut vraiment plus...

Gros bisouxxx à toutes!!!

Lily


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:53:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   



o nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


o revoir lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
HF
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:54:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Bye les filles, mais si vous voulez venir sur mon écurie comme membre, il n'y a pas de pb!!


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:57:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki jiré faire un tour !!!!! ma soeur cherche une écurie justement !!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:25:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bye
tu vas nous manquer surtout avec tes superbes concours.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:38:53   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui ca c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:26:26   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème  Sorry!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum