..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Linoa 

 Sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage
 
Trop cool
cool
moyen
bof
pas génial
a refaire
nul
a supprimé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:32:38   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà je sais pas trop ce que c'est donc j'en refais un:
Comment vous trouvez mes élevages:
-Les chevaux
-La présentation
-Les Prix


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:19:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Canaan, je te laisse les clefs de l'écurie, car je ne viens plus assez souvent sur l'écurie pour m'en occuper... je reviendrait peut-être pour les vacances mais ça n'est pas sur! Cette année sera pour moi très dure donc voilà! Je pense que tu sera capable de gérer au mieux l'écurie, je reviendrait aussi souvent que possible mais en ce momen ca ne l'est pas justement donc voilà! Je reste dirlo mais toi tu le deviens complètement!Tu n'as plus besoin de tenir un compte si tu ne veut plus, mais dans ce cas ne fait pas d'excès dans tes acahts non plus!! Je te met comme admin du forum comme ça tu pourra ajouter des catégorie pour les membres et les métiers mais svp ne change rien au design!! Si tu as des questions envoi les moi par mail!!
Gros Bisouxx


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:43:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oooooooooooooooooo c tro triste Linoa tu nous quitte presque ca veu dire!!!!!!!!!

Mé oresement il i a Canaan tu a fé un bon chox linoa en donnent cette responsabilité a canaan!!!

voila!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:05:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Question :
Si je suis un peu débordée quelques fois es ce que je peux demander à un membre de m'aider ou de devenir un peu co-dirlo?????
mici pour le poste vraiment tu vas nous manquer à tous (mais j'espère que tu reviendras lol).Si tu veux ont s'occuperas de tes chevaux lol.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:43:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a oui !!!pa de probleme pour tes chevaux et pour tes compagnons ossi bien entendu!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:04:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lololololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:00:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Merci les filles c'est super!!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Linoa  SondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum