..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 Soins pour mes animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:58:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

le 04.07.04 :

LEVIS :

1°après un bon pansage de matin on s'est un peu entrainné sur nos points faibles à l'obstacle.
2°un bon seau de granulés a été le bienvenu lol
3°l'après midi je lui est fait faire un peu de longe et pour finir une petite ballade.
4°de retour à l'écurie je l'ai panssé, douché, nourrit et caliné.

IXIA :

1°après un bon pansage de matin je l'ai fait travaillé en longe histoire de se détendre
2°un bon seau de granulés a été le bienvenu aussi
3°dans l'après midi on a un peu travaillé des figure de dressage et nos points faibles remarqués dans les cours .
4°de retour o box un pansage , une douche , un seau de nourriture et une scéance de calins ont comblet le bonheur lol

ZIG ZAG

1°il n'est pas trés matinale mon zig zag mais après un petit nettoyage et un petit échauffement on a peut s'entrainer sur quelque point du pony games
2°un bon seau de granulés a été encore le bienvenu lol
3°l'aprés midi a été assez calme on a fait un peu d'endurance en nature et une courte ballade
4°de retour un bon pansage , une douche , un seau de nourriture, une scéance de calins et la nuit o pré a fini la journée.


MYA ET RADJA

toute la journée elles ont courues dans le domaine lol
l'aprés midi je l'ai est emmenées en promenade
et le soir repas et calins o programme


PS : tous les exercices ont été court pour ne pas être surchargé sinon je sait pas comment j'aurais fait tout ca lol

VOILA merci

et bisoux a tout mes animaux lol


--------------------
HF
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:17:05   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

le 05.07.04


LEVIS
1°ce matin je me suis levé tot pour pouvoir travailer un peut le CSO à la fraiche lol Il ne c'est pas mal débrouillé et je pense avoir fait un peu de progrés à la réception lol
2°Repas!!!
3°l'après midi était sous le signe de la détente je l'ai mis au pré histoire de se dégourdire les membres et de brouter lol
4°de retoure o box il a eu le droit a un pansage, à un seau de nourriture et à un gros calin lol

IXIA
1°Pendant que je travaillé avec Levis, Ixia elle était o pré où elle faisait la folle (se qui est très rare lol).
2°Repas!!
3°l'après midi échangement de role avec Ixia ont a travaillé sa compréhension dans différent exercices (elle avait l'aire motivée lol)
4°de retoure o box ma petite chérie a eu le droit à un bon pansage, à une bonne ration de nourriture et à un gros calin

ZIG ZAG

1°ce matin il était o pré où il avait passé la nuit il était extrèmement content que je lui emmenne de la compagnie(Ixia)
2°Repas pas trop calorique pour monsieur lol
3°l'après midi on ai sorti en ballade se qu'il a beaucoup aprécié mais apré cette petite ballade on a un peu travaillé les pony games il s'améliore lol
4°de retoure dans son box monsieur faisait un peu la moue il devait préféré le pré lol mais après un bon repas , un pansage et un gros calin bien mérité il oublié quil étai o box lol

MYA ET RADJA
le matin elles mont accompagnées o pré mettre Ixia et on fait les folles près dés box
repas énergétique car l'aprés midi elles mont accompagnées en promenade avec Zig zag elles ont meme piqué une tete dans une ptite rivière lol
le soir madames ont voulues dormir dehors près dés box lol

et comme d'abitude bisoux à tous mes animaux lol

horse fan

VOILI MERCI MILLE FOIS!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 08:47:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

le 06.07.04


LEVIS
1°Aujourd'hui je me suis levé d'assez bonne heure. Le temps d'enfiler une culotte d'équitation et j'étais dans l'écurie. Je suis allé retrouver mon magnifique étalon dans son box duquel il a passé latête en me voyant arriver!
Pendant un bon quart d'heure je suis resté là à le caliner et à le panser.
On ai ensuite allé dans la carrière qui était déserte, j'y est installé un petit parcours de 2 obstacles pas très élevés pour faire un échauffement.
Une fois l'échauffement fini on est allé sur le parcours de cross pour s'y entrainer.Il a fait un bon parcours dans l'ensemble mais a refuser de sauter la fosse(je pense l'emmener chez la chuchoteuse).
2° Repas!!
3° Je l'ai mis tout l'après midi au pré où il a galopé comme un fou est s'est pavané!lol
4° le soir je l'ai rentré au box après l'avoir douché, panser et nettoyé son crottins lol .
5°Je l'ai nourrit et sans oublié caliné! lol


IXIA
1°Ce matin pendant que je travaillé avec Levis j'ai descendue Ixia au paddock pour la changer un peu de l'écurie.Elle a eu l'air de vraiment aprécier! lol
2°Repas!!
3°L'après midi une fois que j'ai été mettre Levis au pré je l'ai remontée pour la panser et l'entrainer.
J'ai commencé par un peu de longe pour s'échauffer et de détendre ( elle adore ça! lol ).Puis dans le manège on a enchainer quellques figures de dressage.j'ai essayé de monter une sorte de petite parade de dressage pour lui faire comprendre les différents exercices que l'on pratique dans les cours, elle a semblé très interessé!!
4°Après l'avoir pansé et caliner je l'ai mise pour la nuit au pré!
5°Repas!!

ZIG ZAG
1°Zig Zag lui était au box dès qu'il ma vu arriver il a hénie joyeusement et a passé sa belle tête au dessus de la porte de son box. Avant de travailler avec Levis j'ai descendu mon beau Palomino au pré ou il retrouvé Ixia (lol).
2° Repas!!
3°Pendant que je travaillé avec Ixia Monsieur était encore au pré ou il se mesuré à Levis dans une petite course de vitesse( ces étalons alors il faut toujour qu'il est un plus fort lol).
4° Après que j'ai eu fini de mettre Ixia au pré j'en ai remonté Zig Zag pour lui faire faire un peu de western! il s'améliore de jour en jour et je pense qu'il sera près pour le concours lol .
Après l'entrainement je l'ai pansé, douché, caliné et remis au box.
5°Repas!!


MYA ET RADJA
ce matin je les est es retrouvé comme je l'ai avait laissé hier soir, c'est à dire près des box lol .
Elles ont suivit mes entrainement de très près aujourd'hui lol
Ensuite elles ont faient les folles (comme d'abitude lol ).
le soir après avoir nourrit les chevaux on s'est un peu promené.
Cette nuit elles ont voulues dormir à l'interieur!!


et comme d'abitude bisoux à mes animaux surtout que je ne peux pas les voir avant dimanche prochain !

HORSE FAN

VOILA ENCORE UNE JOURNEE D'ENTRAINEMENT LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  Soins pour mes animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum