..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:39:57   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

di canaan tu me mettra kan en vétérinaire? kan tu fera ma parti véto ;mé ossi la pharmacie en même temp!merci!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:08:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors pour l'instant j'ai pas eu trop l'temps désolé j'te la fait tout de suite!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:40:14   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pourkoi tu ma envoyé des milliar d'interdiction?dimage de message privée.....


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:23:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

parceke tu te dispute tt le tem avec noa é sa saoul tt le monde!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:55:30   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui bin calme toi maintenant!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:51:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ta gueule!!!!Tu saoule tout le monde a faire t'as ptite rebelle!!!!Tu crois pas que c'est à cause de toi que Linoa et Ilona son parties????Nan??Eh ben la prochaine fois tu le sauras quand un autre membre que moi partira!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:30:25   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

o mé tu c ke linoa et ilona son parti il ya un bail!et c plus toi ki per les pédales!alors ta gueule a toi ellle é grande te tu te la ferme parce ke g pa peur des grand geule com toi!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum