..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Pour les Compagnons 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 08:57:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Salut je voudrais que Chaili et Kakoo fasse un petit rottweiller tout mimi-mignon.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:02:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok le saillie est prévue demain, les chiots naîtront ds deux semaines (ce sera une portée dont tu pourra vendre les chiot, car les chiennes ont tjs plusieurs petits, si tu veux j'essairai de trouver une photo des chiots!)


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:42:36   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

C'est pas grave si j'ai pas marqué la date de saillie dans le planning ? Je suis pas venue depuis un p'tit moment....... !! Sinon il faudrait m'avertir quand les petits sont nés pour que je puisse les mettres !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:40:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ben écoute, vu que la saillie avait été demandé avant que tu crée le site, elle compte pas vraiment, Au fait Canaan les chiots sont nés! lol!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:23:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui je les ai mis envente lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Pour les Compagnons  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum