..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas 

 Salout !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:50:58   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Coucou à tous, je propose à certains de venir avec moi pour une approche en douceur avec mon poulain !!! Il est pour l'instant au pré avec sa môman Neptune mais si on allait lui rendre visite un peu ?? Je vous attend avec impatience ... Evidement on verra si Neptune nous accepte ! Lol


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:23:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'accord je suis partente.Si tu veux ont pourras faire une balade après????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:35:12   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Cool azure moi je veu bien venir!!!!!

ca doi etre géniale!!!

Et si vous faite une ballade aprés je peu venir avec vous???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:45:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bien sur !!!!!!
Enfin si Azure veut bien nous acompagner lolololol!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:03:45   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololololololo oui bien sure!!!!!!!

Tu veu bien venir Azure??? apré avoir été rendre visite a tes chevau bien sure!!!! Atten je vé cherché quelques pommes lololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:39:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi trois sacs de carottes on sait jamaislololololo!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:34:41   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololol mdr mdr mdr mdr mdr

tu veu bien faire une balade apré Azure??
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:41:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

PTDR PTDR lolololol!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:12:40   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

PTDR je conésé pa cette expression looooooooooooooollllllllllllllll

MDR MDR MDR MDR PTDR PTDR PTDR PTDR

PTDR = pété de rire???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:43:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ouah t'es douée Horse Fan lolololol!!!!!!!!!!!PTDR PTDR PTDR PTDR!!!!!!!!! MDR MDR MDR!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:25:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

PTDR PTDR PTDR

alor on i va Azure voir té chevo??? loooooooooooool
et faire cette balade?????
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:22:25   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Aller allons voir Orion IV et Neptune


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:38:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oué!!!! en oute looool!!!!


vous voulez venir les nouveaux membres????????
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Le coin repas  Salout !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum