..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous 

 Saillie entre ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:40:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

...... Flash et Uvine.
Elle est en chaleur en ce moment et au fait es ce que je peut faire un élevage de chevaux Ibériques ????? ??


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:48:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok, je la prend en compte elle aura lieu demain! Le poulain naitra le Juillet, Uvine ne pourra plus travailler du 3/07 au 7/07! Il faudra que tu me trouve la photo du poulain! La saillie te coute 750 P, que tu peux enlever de ton compte!
Pour l'elevage pas de problème! Donne nous l'adresse une fois qu'iol est fini!
Bisoux


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:13:52   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Coment ça l'adresse ??????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:19:42   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

ben si tu fait un elevage il me faudra l'adresse du site pour pouvoir le mettre dans les liens...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:25:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

En fait je t'es envoyé 1 mail, et voila la photo du poulain avec un de ses copains:
L'image


Message édité le 10-11-2004 à 15:07:51 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:04:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok! Tu n'aura qu'a faire l'elevage sur le forum! Du même type que ceux du site, avec étalons juments, hongres, et poulains, si tu as du mal pour la mise en forme on t'aidera! Je vais te faire une partie ou tu pourra le faire!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:43:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous  Saillie entre ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum