..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Une réclamation ?? 

 rrrrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:54:48   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pourkoi personne ne ma repondu ds lé rendé vou pour sailli???
faite vite svp!!!!

BDC


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
ilona
Administrateur
ilona
60 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:24:25   Voir le profil de ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ilona   

je v voir !!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:53:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Eh moi je t'ai répondu.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:32:28   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

calme bdc
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:55:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

oui stop it bdc !!!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:25:25   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

tu parle englais la
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:05:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:11:24   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

moi je parle espagnol alor ji compren rien
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:55:52   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:14:13   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:10:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

lol !
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 08:17:11   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui mé la tu parle français jte signal!alor aréte avec t histoire débile!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Une réclamation ??  rrrrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum