..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les résultats des concours 

 Résultats du 5 Septembre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:20:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Voilà les résultats du concours de CSO!!

1er prix: Horse Fan avec Levis, tu gagnes ce superbe Holstein, donne lui un nom et son résumé!




2eme prix: Bdc avec Isidor, tu gagnes ce superbe Hanovrien, donne lui un nom et son résumé!



3eme prix: Canaan avec Star, tu gagne ce superbe Selle Français, donne lui un nom et son résumé!



Voilà c'est tout! Bravo à vous trois, c'était un superbe concours! Le 4eme prix est un petit poney shetland et si j'ai bien compris les mess de Linoa, il sera mis aux enchères plus tard!
Allez Bisouxx
Lily



--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:24:25   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

j mé le cheval ke g gagné a la vente o enchére


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:18:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Super Lily et ok Bdc!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:58:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors:
Baloubet du Rouet
étalon
6 ans
cross
bon coup de saut
tétu
+Cross
-attelage.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:42:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Chouette!!!!!!!!!!!!!!!! Merci bocoup !!!!!!!!!!!!

par contre je n'ai aucune idée de comment je vais l'appellé je réfléchie......
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 07:30:58   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

voila!!!!!!!!!!!!! gé trouvé!!!!!!


Modesto
Holstein
Hongre
6 ans
qualités : tous les avantages d'un hongre/ super concentré quand il le faut
défauts : sur de lui / gourmand
discipline + : CSO
discipline - : Dressage

voili!!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:09:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok je les fait ce soir si je peu, sinon ce sera mercredi au plus tard!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:36:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

daccor. merci Linoa!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:20:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici Linoa


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:34:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

c bon!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:21:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci bicoup Linoa!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:48:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici bicou Linoa


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:55:13   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

di moi Linoa c quan les résultat du concour du 12/09???

merci !!(je suis pa préssé c juste pour savoir si lili a pa le temps c pa grave )
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:13:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ben je sais pas! Mais si elle les fait pas avant dimanche je m'en occuperai!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:49:37   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci linoa!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:48:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici Linoa


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les résultats des concours  Résultats du 5 Septembre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum