..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les résultats des concours 

 Résultat du concours du 10/10/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:36:35   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voici les résultas :


Tous les participant on été en parfaite harmonie avec leurs montures!!! Les juges ont du mals!!

en PREMIERE PLACE : Canaan avec Jessio


Tu gagne ce magnifique Trackener ( si sen ai un)

en DEUXIEME PLACE BDC avec Texas


Tu gagne ce magnifique Appaloosa!

en TROISIEME PLACE Horse fan avec Zig Zag

( si je peu échangé bien sure ?)
Tu gagne ce splendide Lusitanien


Voila bravo a tous!!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:45:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon ben je suis trop contente même si je pensais pas arriver première lol
Bon son résumé:
Ilinoï
5 ans
Trackhenner
Qualités:Adroit/Et rapide pour se mettre en place dans les figures de dressage/Galope tout seul/A des airs de Pégase/N'a aucuns problème en saut d'obstacle.
Défauts:Manque d'impultion/Gourmand/A beaucoup de force dans la tête /Doit être motivé sinon on ne peut rien faire avec/A une très longue encolure
Discipline +:Cross
Discipline -:Pony-games

Voili mon Horse


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:53:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool cannan moi je peu donc échangé avec celui ci??? je demande la permission captaine??
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:00:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sais pas lol
mais oui si tu veux


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:33:22   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

échangé avec lekel?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:43:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'était les anciens chivaux, échangé avec un autre cival mais bon j'ai une annonce:
Si vous ne me donnez pas les résumé de vos chevaux au bout de 1 semaine je les changes et vous ne pourrez plus les avoirs donc désolé mais pour ce qui ont un imprévu ils peuvent demander à ce que je l'ai réserve voilà donc dsl pour bdc et horse fan mais vos chivaux n'iront pas chez vous, dsl encore une fois de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais si je retrouve leurs photos je vous promet que je vous les ajouterait (si vous me donnez le resumé bien sur) voilà donc encore une fois dsl.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:35:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! snifffffffffffffffffffffffffffff

bon bin je fé son résumé o cas ou!!

Brise d'été
Etalon
5 ans
Lusitanien
Qualités : A l'écoute de son cavalier et confiant
Défauts : Susceptible et Obstiné
Discipline + : Dressage et Attelage
Discipline - : Cross et Voltige

voilou!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:40:53   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc dsl mais bon je vais chercher sa photo


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:43:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   



Si tu veux il y a un cheval magnifique si je ne le retrouve pas et encore une fois désolée je suis dsl.

Message édité le 17-10-2004 à 16:01:46 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:44:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

tiens regarde les:











Message édité le 15-10-2004 à 20:46:50 par Canaan

Message édité le 17-10-2004 à 16:02:51 par Canaan

Message édité le 17-10-2004 à 16:03:24 par Canaan

Message édité le 17-10-2004 à 16:03:38 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les résultats des concours  Résultat du concours du 10/10/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum