..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 Reportage photos"Le palomino"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:20:25   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Le palomino est une robe mais peut également être une race. La couleur varie entre le blond clair et le roux doré. La crinière est crème ou blanche.


:pff: HISTOIRE




Les premières traces de chevaux Palominos remontent au XVIII e siècle avec les peintures de Johan Georg Van Hamilton. Les Palominos servirent de cheval de guerre aux cavaliers de la famille royale espagnole. Ces chevaux, originaires d'Arabie ou d'Afrique du Nord, sont très souvent croisés à des chevaux de races Arabe, Barbe, Lusitanien ou Quarter Horse.

:pff: QUALITES




Le cheval Palomino ayant plusieurs origines différentes arabes, ibériques ou américaines, il est donc difficile de citer avec précision les disciplines dans lesquelles ce cheval se distingue. Cependant, de manière générale, on peut caractériser le Palomino comme étant un cheval de selle robuste présentant un corps harmonieux et équilibré. Apprécié pour sa couleur, on retrouve souvent des Quarter Horses de robe palomino en équitation western.

:pff: PARTICULARITES




On relève deux hypothèses expliquant l'origine du terme Palomino :

- la première relate que l'appellation Palomino proviendrait du nom que portait un seigneur espagnol et compagnon d'armes de Cortez, Don Juan de Palomino.

- La seconde hypothèse tiendrait du nom porté par une variété de raisins et que donnèrent les espagnols à leurs chevaux.


:pff: Une autre particularité du cheval Palomino est sa forte présence au cinéma. En effet, ce cheval, très apprécié pour sa légendaire robe dorée, était très utilisé comme monture des cow-boys dans les films westerns.




Message édité le 24-09-2004 à 17:22:16 par bdc

Message édité le 24-09-2004 à 17:22:56 par bdc

Message édité le 24-09-2004 à 17:23:22 par bdc


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:39:10   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

super BDC !!!!!!!!!!!!!!!!!! les photo son tro belle!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:26:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui tro belles lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:12:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

sa cé vré tro bo
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:03:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui,t'as raison!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:55:49   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci tou le monde!!!!!!!!!!!vous êtes génial!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:17:47   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

géniale bdc!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:47:15   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

derien bdc!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:48:34   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:16:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:29:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

2 rien bdc
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:32:06   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

d erien manon! ariane! !la reine dangletterre!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:33:25   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

pk tu dit sa? tu me manque se respé la alor tu te calme ok
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:30:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais pas faire l'arbitre!!!!!!!!!!!Si vous vous calmez pas ,je vous vire toutes les deux!!!!!!!!!!!!!

Je sais que bdc aime bien l'écurie!!!!!!!!!!mais c'est désagréable de voir quelqun se disputer!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors Noa et bdc on se calme!!!!!!!!!

TEMPS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 04-12-2004 à 12:30:38 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:38:42   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

adieu canaan parce ke ci tu croi ke j v resté apré tou kan il yavé pa de membre actif c moi ki été la plus actif é maintenant tu me remerci bien!vas-y vire moi apré toute la pub que je me suis cassé le cul a faire pour el-paraiso!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:49:49   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

franchement canaan!c pas de la faute de bdc!elle croyé ke cété noa ki écrivé tou ca!maintenant elle c ke kelk1 avé le mot de passe é écrivé d chose pa tré bien sur ton ev!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:24:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

j'ai pas dit que je virais bdc!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais qu'elle a tout fait pour que el-paraiso est plus de membres.Je sais que c'est la membre la plus active!!!!!!!!!et en plus vous avez rien compris a ce que j'ai marqué!!!!!!!!!!!j'ai accusé personne!!!!!!!!!!!!j'ai pas dit que je virais quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je voudrais que nous arretions de nous moquer,etc.............Bdc t'es pas virée,noa c'est bon je savais pas avant et Caracole j'ai très bien compris que je ne devait pas la virer,et de toute façon je ne veux pas la virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:49:19   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

alor cé mon ci me casse
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:20:17   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Si j'ai bien compris t'as dit:"c'est moi qui me casse?????"Si c'est ca t'es pas virer t'inquiète et bdc non plus!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Fifine
Un cheval,un cavalier
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:11:17   Voir le profil de Fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifine   

il é naz ce reportage!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:03:38   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

pk
Fifine
Un cheval,un cavalier
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:05:03   Voir le profil de Fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifine   

bin c mon avis on a le droit de s'exprimé
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:06:33   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

a ok
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:43:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais si tu veux!!!!!!!!!!!!!!c'est ton avis!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:49:39   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

cé deug
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  Reportage photos"Le palomino"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum