..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 RECHERCHE!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:26:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Salut tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!Bon je voudrais savoir qui a msn messenger??????

moi mon adresse c'est:

jijulove@hotmail.com

et mon e-mail c'est:

claire-claire@wanadoo.fr

Voilu.Horse Fan je l'a connait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilu ben kisssssssssssssssssssssssssssssssss a tous et peut-être à bientôt sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:35:15   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui moi!!!je t mi ds mes contacts ca te va?jesavé pa ke tu parlé a canaan sur msn margaux,lol


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  RECHERCHE!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum