..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan 

 Questions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:41:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

...concernant Gipsy et Fripon... Vu que l'une est ta soeur et l'autre ta cousine, j'aimerai savoir si elles comptent revenir, si oui qu'elle le fasse rapidement car sinon elle seront expulsée... Si tu pouvait te reneigner ce serai simpa!
Bisouxx


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:43:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

alor pour Gipsy elle a plus le temps de venir est Fripon non plus donc tu peux les supprimée toutes les deux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:40:43   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok d'accord! Merci du renseignement!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:05:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan  Questions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum