..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!? 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:59:51   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

2 rien
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:03:08   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oué c ca fé linocente espéce de b.......ip!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:24:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon tou le monde se calm!!!!!!!!!!!!noa retir ce ke ta di!!!!!!!!!!!!!!!si vou voulé je vou créé 1 forum priV kom ça vou pouré vou disputé trankil!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:52:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no cé bon é je retire pas se ce j'ai dit
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:14:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki c'est simpa et bdc retire ton b....................ip!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!surtout te vexe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:34:00   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

bdc tu me casse les pied
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:11:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh c'est bon arrete TEMPS MORT tu crois que tu nous casse les pieds toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:43:05   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

bin moi je voudrai pa minterposé mé je sui allé dans tou les messe du forum (enfin presque tous lol) et je trouve que c souvent toi noa qui fé chi..... tous le monde!

enfin cété juste moi avie ...
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:39:17   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

sympa lavi mes je te reproche rien
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:46:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon vou voulé pa ke je vou créé 1 forum priV?????parceke yen a vrémen besoin la!!!!!!!!!vou fete ke 2 vou dispuT bdc é noa!!!!!C 1 pe 2 la fot 2 tt le mond parceke vou vou cherché!!!!!!!!!alor tt le monde se calme!!!!!!!!mon exprétion pref:TEMPS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:13:40   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok oui sergent
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:02:23   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui canaan mé pourkoi en o ds ton message ta di oki c sympa a noa alor kel a di kel retiré pa ce kel a di?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:00:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c ironique!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bibi
Membre
bibi
43 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:37:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

Canaan a raison calmez vous !!ss vouloir entrer ds votre conversation !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Questions !?!?  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum