..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées 

 Proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:49:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Salut je voudrais te proposer 2 trucs.
1) Comme certains proprios ne donnent pas de résumés de leurs chevaux ont pourrait peut-être organisé des ventes aux enchères comme ça au moins les chevaux auront des proprios.
2)Au sujet de Furioso vient voir dans la partie ventes.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:31:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Oui bonne idée pour la ventes aux enchère, mais je ne vois pas le rpport avec les proprio, car quand vous acheter un cheval, tant que vous n'avez as fait sont résumé, il n'est pas mis dans votre écurie et donc ne vous appartient pas! Pour Furioso, je vais voir!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:21:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Non mais j'ai oublier de te dire que c'était des chevaux des concours que je te parler.
Parce que j'ai vu des chevaux magnifiques et certains proprios ne leurs mettent pas leurs résumés.
Y a quand même un problème (va voir dans le concours de pony-games j'ai mis le résumé du cheval que j'ai gagner).


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:01:23   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok, oui je vois desquels tu parles, je le ferai peut etre plus tard, car je vies d'organiser une vente... pour ton cheval je vais voir


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:06:25   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées  PropositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum