..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les chevaux 

 promise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:48:00   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

jachéte promise et yankee:

NOM:promise
AGE:3ans
SEXE:jument
RACE:shire
CARACTERE:
duce,super!
Discipline +:trait
Disciple -:western



NOM:yankee
AGE:2ans
SEXE:étalon
RACE:shire
CARACTERE:
super!
Discipline +:trait
Disciple -:western

ils snt ds l'élevage de horse fan!voili!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:28:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc j'te les ajoutes dès que je peux


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:49:35   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est bon BDC tu peux t'enlever les sous et Horse Fan tu peux changer les photos


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:58:21   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

et oss jaimeré acheté:

rêve:
étalon
poney exmoor
4 ans
+:pony games
-attelage
mimi tout plein,adorable!

milk: appaloosa
jument
1 ans et demi
+:cross
-:dressage
elle est trop speed pour le dressage! lol


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:02:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

attends en ce moment j'ai pas trop l'temps donc ne t'inquiète pas si tu les vois pas tout de suite.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:47:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est fait mais la prochaine fois indique mois c'est dans quel élevage parce que c'est dur lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les chevaux  promise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum