..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 Pour mon ..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:34:18   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

............ box. Enfin celui de Rubis.
Je vais voir mes chevaux tous les jours , et j'ai remarqué que Rubis avais cassé une planche de la porte de son box.
Je suis acouru, et j'ai vu que en fait il essayer d'aller retourné aux pré, pour voir Oxanne.
Alors je les sortit, mais il faudrait quand même réparer son box.
Et je vais changer Oxanne de box,je vais échanger avec Goldy parce que sinon Rubis devient fou.
kisssssssssss


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:24:16   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ils sont peut être amoureux lollolol

une histoire d'amoure commence o haras entre Rubis et Oxanne c'est mimi

lololol horse fan
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:28:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Et oui.
Je vais demander a Linoa une petite saillie entre eux deux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:16:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

superbe iddé!!!!!!

ca va donné un magnifique poulain


horse fan
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:52:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

G pense vu com il son inséparabl.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:47:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Le box a été réparé!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:14:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici bicou


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  Pour mon ..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum