..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan 

 Piti cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:19:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

J'ai complétement commencer le débourrage de mes poulains en suivant le même programme que Dark Ange:

Lundi, Mardi, Mercredi : Pansage, Licol
Jeudi, Vendredi, Samedi : Longe, travail en liberté, travail en longe


Lundi, Mardi, Mercredi : Filet, Selle, Guêtres
Jeudi, Vendredi, Samedi : Cavalier, petits obstacles

Donc je commence:
Legga
Lundi: J'ai commencé à l'habituer à toutes les brosses et elle adore.Le licol pareil elle est super docile.
Mardi:Legga avez grand besoin d'une pitite douche alors j'ai commencer à l'habituer à l'eau.Elle déteste, elle a foutue des coup de cul de partout et a renverser toute l'eau sur elle donc elle était encore plus paniquer.Heureusement que je ne lui avez pas mis la longe.
Mercredi :J'ai recommencer pour l'eau mais d'une manière complétement diférente.Je suis partie en balade avec Flash et Uvine ses parents et on est allés au lac.Il y sont rentrés puis comme Legga voulait les rejoindre elle est allée dans l'eau puis elle est allée près de ses parents.
En revenant on est retournés par le même chemin. Legga a presque plongée dans le lac.Elle adore l'eau.
En rentrant j'ai commencer a lui mettre la longe elle adore ça.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:56:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Jeudi,vendredi et samedi mes poulains ont tous fait ce que je leurs demandé:
travailler en longe comme il faut


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:59:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Lundi,Mardi et mercredi mes poulains ont un peu rechignés sur tout ce qui était selle et filet mais pour les protecs ça c'est bien passé.

Jeudi,Vendredi et samedi les chevaux ont adorés être montés et ont même voulu que je leur mette des poids plus lourds sur le dos.

Voila j'annonce que tout mes poulains sont débourrés et que je vais de ce pas allé les installés comfortablement dans leurs nouveau boxs.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:10:34   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:34:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais tes pouliches ont étés ajoutés.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:42:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mici bocoup canaan de ten etre occupé!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:22:08   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan  Piti coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum