..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 Petite annonce de la part de Horse Fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:52:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Horse Fan est ravie de vous informer que à partir du 05.07.04 jusqu'au 12.07.04 ses consultations(dentiste) sont gratuites pour tous les membres d'el paraiso.
Elle m'a aussi charger de demander à Ilona et Linoa si elle sont d'accord avec sont projet.
Dépéchez-vous pour prendre un rendez-vous chez Horse Fan pour vérifier la santé des dents de vos animaux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
ilona
Administrateur
ilona
60 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:25:20   Voir le profil de ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ilona   

Oui c'est une très bonne idée
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:55:09   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci bocoup a toi Canaan et a ilona

j'aimerai du fait que bocoup de cavaliers sont parti en vacs prolongé mon idée jusqu'au 08.aout
je ne serai peut etre pas la mé je ferai mon travail en sept.

Est ce que vous etes d'accors?

merci
ilona
Administrateur
ilona
60 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:58:39   Voir le profil de ilona (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ilona   

Biensur !!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:27:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  Petite annonce de la part de Horse FanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum