..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 Parti pour les questions que vous me poser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:10:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

CouCou à tous les membres!!



Voila la parti réservé à vos questions et auquelles je peux répondre!! Ou bien autre chose.



Voila!!!



--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:17:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

[g][centre]Salut Horse Fan tu pourrais analysé la fentition de tous mes chivaux et aussi si c'est possible de mes compagnons et poulains.
Je sais ça demande bicoup de travail mais j'en ai un peu besoin.
Au sujet de tes pouliches,si tu veux je peux te les débourrer spécialement pour le xestern.C'est gratuit.
Bon ripond vite
kissssssssssss




--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:24:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci boup canaan. alor pour tes chevaux c tou a fé ok par contre je pourré le faire seulement lundi car je menvé ce week ca te dérange pa???

o sugé te mes pouliche je sui vraiment touché que tu me propose ce débourage ca maiderai boup mé c a dire que gen destiné une a la ballade et lautre au pony games mé si tu peu me le faire je te payerai qan meme gi tien c un gran service si tu peu me le faire ..

merci canaan de ta proposition et pour le dentiste je te le fé des que je rentre !!

voila
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:34:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  Parti pour les questions que vous me poserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum