..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 News!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:24:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Bonjours à tous les membres de El Paraiso! J'ai des nouvelles importantes à communiquer!

1° Désinscriptions de 4 membres: Fripon et Gipsy m'ont fait savoir par Canaan qu'elles ne viendraient plus! Dark Ange, m'a dit qu'elle ne reviendrait plus non plus, ainsi que Poon's qui n'a pas répondu à mon mail!

2° Canaan est promue Directrice Adjointe! Elle peut tout faire comme moi, si je n'ai pas le tps c'est elle qui modifira l'elevage principal, qui ajoutera les points et les animaux achetés, etc... La seule chose, c'est que pour les décisions, elle devra me demander mon avis!

Voilà ce sera tout! Ah oui, si vous êtes inscrites sur d'autres écuries, n'hésitez pas à faire de la pub pour El Paraiso!!!

Bisouxxx à tous!
Linoa



--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:10:37   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

daccor!

Mé Linoa comme canaan est directrice adjointe ca fé qu'on est que 2 membre moi et BDC(parce que sil i en a dautre je lai voi pa répondre au forum!)??
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:27:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

ben il y a Lily et Azure, seulement elles ne peuvent pas forcément venir tous les jours...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:23:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oups escusé moi les filles


mé c dommage on est plu bocoup alor que c un magnifique Haras!!!!!!

Je suis sur ioré encore quelque membre et ioré de l'embiance(je di pa que i en a pa en ce momen lolol)


VENEZ VOUS INSCRIRE ET VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:14:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

é Horse Fan je veux te dire si Linoa est d'accord que j'aimerais quand même faire un peu des mess é tout sa.Tu sais que j'ador etr membre é que c'est pour aider Linoa alias samantha que j'ai fais ça é tt facon je viendrais le plus souvent possible.
Kissssssssssssssssssssssss


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:20:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

oui bien sur, tu reste membre à part entière, tu as juste quelques responsabilités en plus! Et pour qu'il y ait plus de membres, il faudrait si vous êtes inscrits à d'autres sites, faire de la pub pour le haras!!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:58:26   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:31:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a daccor chouette canaan parce que fo dire que té une superbe membre et pour la pub je vé essaié den faire!!!

voila kiss a tous les membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  News!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum