..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Azure 

 Box de Neptune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:14:22   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   



Neptune

Sexe : Jument
Race : Francais de Selle
Age : 6ans
Qualités : Très douce
Défauts : "molle"
Discipline + : Ballade
Discipline - : Cross


* Cso 0/10
* Cross 0/10
* Endurance 0/10
* Dressage 0/10
* Western 0/10
* Attelage 0/10
* Ballade 0/10
* Présentation 0/10
* Pony games 0/10

Entente avec le cavalier 0/10
Santé:10/10



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:01:11   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Le Samedi 16 Octobre :

A 19h05 (Temps virtuel)

Azure laissa Nelson dans son box, elle en ressortit et s'avança de quelques pas, la tension lui montait, elle allait voir Neptune et son poulain. Elle siffla un peu pour attiré l'attention de la jument, celle ci leva la tête de son box, elle s'approcha et alla chercher des caresses de la nouvelle venue :

- Tu ne dois pas te souvenir de moi ! Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu et je m'en excuse ! Alors fais moi voir ta beauté un peu !

Azure s'avança, Neptune s'écarta un peu, Azure pû voir un beau poulain se tenir sur ses frêles jambes à côté de sa mère. Azure s'accroupit et le laissa s'approché d'elle, elle lui caressa le chanfrein, Netpune était possessive et toujours sur ses gardes. Au bout de 15 minutes, sa patience prit fin, elle poussa un hennissement pour prévenir sa propriétaire que l'heure de la visite était terminé. Elle se leva, donna un bonbon à sa jument et lui parla un peu, elle lui fit un p'tit pansage malgrès la prévention de Neptune. Elle resta un peu avec elle puis finit par repartir, elle ne pouvait rien faire tant que Neptune assumé son rôle de mère. Elle adressa une dernière caresse à Neptune puis repartit.



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:29:39   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Le Dimanche 17 Octobre :

A 15h00 (Temps virtuel)

Azure entra ensuite dans le box de Neptune, la jument était un peu moins nerveuse que la veille et s'approcha de sa propriétaire. La fille ne manqua pas de la caresser et s'approcha du poulain pour voir si il allait bien, elle rempli la mangeoire de Neptune et le seau d'eau, elle laissa le poulain se nourrir aussi puis resta un moment à leur tenir compagnie, cette fois ci, Neptune laissa plus longtemps Azure s'occuper du poulain.

La fille s'accroupi près de la paroi du box et resta à contempler Neptune entrain de gratter l'encolure de son poulain. Le spectacle était magnifique, une mère avec son poulain ! Azure rêva un bon moment puis se leva, elle caresser d'un geste affectif une dernière fois Neptune et son poulain puis fila.



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:46:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bravo Azure
Ils sont trop mimis lololol!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:02:08   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Lol merci, j'ai proposé qu'on aille tous leurs rendres visite !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:43:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui j'aai vu et je t'es répondu


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Azure  Box de NeptuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum