..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours 

 Mercredi 08/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:31:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

[centre]Mercredi 08/09

Matin:

Linoa avec Eärendil:Eärendil etait super content de faire du dressage.Il a suivi tout ce que tu lui demandais.
a revoir:RAS
note:10/10
Horse Fan avec Ixia:Ixia tu la prépare a son concours toi.Elle a adoré le cours et tout comme Eärendil elle a fait un sans faute.
A revoir:RAS
Note:10/10
Canaan avec Flash:Idem
Lily avec Fuego:Idem
Bdc avec Elora:Idem
Le cours du matin vous l'avez fait super tous sans exeptions.Vous étiez dans le rythme et vos chevaux aussi pour fété ce superbe cours on a sortit un gateau et tout le monde l'a adoré.Vos chevaux ont préférés le pré.Mais surtout n'oubliez pas de leur mettre leur couvertures en début novembre.

Après midi :
Linoa avec Sultan:Sultan heureux comme d'hab de faire de l'endurance mais surtout de voir des chevaux le regarder lol.Il allé un peu vite pour de l'endurance.
a revoir:la vitesse
note: 8/10.
Désolé pour les autres je le ferait après.
bisous./centre]



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:34:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Désolé voici la suite des résumés:
Horse Fan avec Kaliméro:Kaliméro est dans une endurance extra.Mais la vitesse était de trop donc tu te sentais ballotée de partout.
A revoir:La vitesse
Note:8.5/10
Canaan avec Houm:Houm lui a fait un beau parcours d'endurance mais il n'était pas assez régulier ce qui a fait qu'il n'a pas pu continuer.
Lily avec Fire Jet:Fire Jet était super motivé, il a parfaitement bien fait le parcours.
A revoir:RAS
Note:9.5/10
Bdc avec Storm:Storm en forme tu l'a bien échauffé et il a super bien travaillé.Mais il t'as fait un piti parcours dans les sentiers sauvages de la forêt.
A revoir:Son caractère sauvage
Note:7/10
Pour Storm il faut que tu lui dise
Vous avez toutes était super et vos chivo aussi
Kisssss





--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:25:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

merci canaan


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:42:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

super c cours!!!!!
et c vrai le gateau étai particulièrement bon !!!!lololol c qui qui la fé???? tou mé compliment o chef lol


merci mes chéris et merci canaan pour ces super cours!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:49:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien

Je crois que c'est Linoa qui l'a fait


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:12:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a bin mé complimen Linoa!!!
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:05:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Lerci Canaan! Et aussi merci à Linoa pour le gâteau!


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:19:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais il était délicieux


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:17:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ca tu la di pour etre délicieu ils sété délicieu!!!!!! lol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:18:17   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:15:10   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Canaan normalement c'est moi la monitrice si tu me croit pas va voir dans mon inscription
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:51:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

nan mais avant on avait pas de monos,alors c'est moi qui faisait les cours mais c'est bon tu est mono!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:05:26   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui je vien de le voir il faut ce cilcun mésplice comment on fais merci
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:42:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ben tu regarde lé cour ki son marké dan inscription o cour é ensuit tu prend exemple sur mon cour é tu regarde lé cours du jour é aprè tu fé lé cour!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:39:40   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ton les jour je mais le cour
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:16:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:49:34   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

au secour
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:11:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pkoi????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:08:55   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

bin c normale les cour sont tou les jour rfo les faire tou les jour!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:01:14   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mais la je lai pas souvent lordi alor arrête de me faire dé reproche
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ben c pa grav tt façon person s'inscri alor!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:38:10   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c pa un reproche tu pose une question et j t expliker.sur mon év t 1000000000 +sympa ke ici!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:11:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui mé u ma cherché ici alor ce sur ton ev no
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:05:53   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

je t cherché?moi?bon allé je ménerve pa!ZEN


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:22:56   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon c bon ici c el-paraiso é la-bas c'est le haras flemming!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours  Mercredi 08/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum