..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 Mon matos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:15:13   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Quand je suis allée a la sellerie pour graissé mes selles j'ai vu que les selles été tombés .Pourtant le soir j'avais vérouillé la sellerie.Il n'y a que par les box que l'ont peut y acédé Alors j'ai tous ramassé puis j'ai vu le box de mon pitit Furioso entrouvert.J'y suis entré et .................. il n'y avait personne donc je suis allé voir par la fenêtre de sont box et j'ai vu monsieur entraint de "parler" avec un troupeau.Mais ce troupeau n'appartient pas au haras le voici:


Je crois que se sont des mustangs qui ce sont retrouvés par hasard ici.
Alors j'ai seller rapidos mon Jessio et je suis déssebndus.J'ai emmené le troupeau dans les montagnes d'où il venait et j'ai rentré mes deux chevaux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:08:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Tu as très bien fait Canaan!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:05:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici
j'aurais bien voulut en attraper un mais bon ce serait trop cruel de lui arraché sa liberté.
Et puis ils se ressemblent tellement que ......


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:24:07   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui tu as tré bien réagi Canaan!!! il est super bo ce troupeau!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:25:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:43:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rein
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  Mon matosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum