..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours 

 Mardi 07/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:59:17   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


Mardi :

Matin :
Linoa avec Sultan:Sultan était en forme aujourd'hui.Il a tout fait magnifiquement bien mais un peu vite.
A revoir:Vitesse
Note:8/10
Horse Fan avec Zig Zag:Zig zag toujours dans l'ambiance des pony-games.Parfais mais il n'arrivait plus a s'arreter ce qui t'as causé un pitit souci.
A revoir:Apprendre à ne pas dépassé les limites
Note:7.5/10
Canaan avec Luciole:Luciole était chaude ce matin.Elle a fait parfaitement mais un peu trop vite ce qui a fait que tu as raté quelques pitits trucs sans importance.
A revoir: Vitesse
Note:8/10
Lily avec Fire Jet: Fire Jet comme d'hab dans l'ambiance mais un piti peu tristounet ce qui ne l'a pas empêcher de tout bien faire.
A revoir:L'humeur
Note: 8/10
Bdc avec Hoggar:Hoggar idem que Lily

Après midi :
Linoa avec Plume:Pour le cross Plume était parfaite:
A revoir: RAS
Note:10/10
Horse Fan avec Jiminy:Jiminy a tout bien fait mais un pitit refus devant la rivière:
A revoir:RAS
Note:9/10
Canaan avec Chelsea:Chelsea a tout bien compris mais un refus devant le contre-haut a tout chamboulé:
A revoir:RAS
Note:9/10
Lily avec Senadoa:Senadoa est une déesse en cross.Elle a tout fait comme Plume.
A revoir:RAS
Note:10/10
Bdc avec Fleur: Fleur la pitite nouvelle a fait un pitit refus comme Jiminy et Chelsea mais au stère cette fois.
A revoir: RAS
Note:9/10

Je suis super contente du cross et du pony-games vous avait étaient toutes super.



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:12:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci Canaan toi aussi té super comme prof!!!!!

merci Zig Zag et Jiminy!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:47:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Merci bcp Canaan!! C'est de super résumés!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:17:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci é aussi a tous mes chivaux


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:03:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Missi bcp!


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:20:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours  Mardi 07/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum