..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours 

 Lundi 06/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:07:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


Aujourd'hui on a commencer les barres de spa.J'ai installé un pitit parcours comme celui des JO.
Lundi :

Matin :
Linoa avec Illusion:
Illusion a rechigné devant le premier obstacle car tu l'avait mal pris.Tu lui a refait faire un cercle et la replacé. A cause de cela tu as un peu perdu l'équilibre et t'on cheval l'as senti et a fait encore un autre refus devant le dernier obstacle.
A revoir: Tes émotions
Note : 7/10
Horse Fan avec Levis:
Après son concours plus rien n'arretait Levis. Il a tout enchainé sans aucun problèmes il a même failli sauté la barrière.
A revoir: Contrôle mieux Levis.
Note: 8/10
Canaan avec Goldy: Pour ce cours Goldy fuyant devant les barres mais tu as réussi à le controler.Et juste après le dernier obstacle hop par terre.
A revoir: Ton assiette
Note:7.5/10
Lily avec Cadence: Cadence n'as pas eu l'air de trop apprécier ce cours un peu trop matinal a son goût.Après quatres refus elle a enfin voulu sauté le premier obstacle puis a tout enchainé sans aucuns problèmes.
A revoir: Son humeur
Note: 7.5/10
Bdc avec Coyote:Coyote et le Cso ne font qu'un lol! Tout un enchainement sans aucuns problèmes.Juste au dernier obstacle ou sa poussée n'était pas assez puissante.Il a fait tombé 2 barres.
A revoir:Sa force
Note:8/10

Après midi :
Aujourd'hui on a travaillé le reinning
Linoa avec Dakota:Dakota a tout bien fait mais sans enthousiasme.Il t'écouté seulement.
A revoir: Sa motivation
Note:7/10
Horse fan avec Zig Zag:Zig Zag a tout fais de lui-même et à même bousculé les autres chevaux pour recommencer.
A revoir:Maîtrise mieux Zig Zag
Note: 7/10
Canaan avec Jessio: Idem que Horse Fan.
Lily avec Montana: Montana a fait beaucoup de choses mais c'était un peu comme si il ramené du bétail or ce n'était pas le but de l'exercice.
A revoir:Sa compréhension
Note: 7/10
Bdc avec Texas: Texas n'a rien voulu faire même pas galoper
a revoir: Sa motivation
Note: 4/10



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:06:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Merci Canaan


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:39:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette super cours merci canaan et merci mes chevaux!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:19:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais je t'en pris et mici a mes deux chevaux chéris.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:35:25   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololol
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:42:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci Canaan!!


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours  Lundi 06/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum