..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les Compagnons 

 Lapinou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:52:08   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

Je voudrai acheté un lapereau

Nom:Kake
Défaut:UN peu tro foufou
Qualité:Calin très calin

voila sa coute combien Bdc.Merci.


--------------------
Noa
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:05:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon alors dès que j'ai les codes je t'inscrit.Tu peux me mettre la photo??mici.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:47:58   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je pe pa dsl
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pkoi???????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:44:12   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

sur mon ordi sa marche pas je sais pas pourcoi
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:16:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:58:53   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

sa me fé bip
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:56:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:08:10   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je ve pas dire de grot mot
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:27:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pkoi?????????parce que après tu sera virée???????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:39:00   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui é je ve pa étre viré
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:25:38   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

même si je di :merde putain vous me fét tous chié de con!
je ve pa être viré de cette écurie de merde!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:08:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pourkoi????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:31:09   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

jé jamé di sa moi celcun sais mon mot de passe
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:31:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

quoi???????t'as pas un frère par hasard?????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:25:07   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

merci de mavoir acheté un lapinou noa!est c tro chiant ke kelk1 est ton mot de passe!ce seré pa manon tu ma di ke défoi elle écrivé a ta place?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:40:47   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

2 rien
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:43:54   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

é z;e,,nu +m$treuyfcjlu
cyiljylki èiipoo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo***************************************************************************************************************^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyjiooooooooooooooa????????????????????????????????????????????VUYHHEIZUHI UZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGTTGFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFRHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGCVCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC4444444444444444444444444444ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTYYYYYHHHHHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAEEEEEEEEEEEESRRRRRRRRRRRRZRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:25:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

La c'est qui qui parle????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:54:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no jé rien di moi
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:25:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc bon ben t'as changé ton mot de passe???????et esceque tu la dit a quelqun???????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:43:40   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no a personne
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:09:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:15:49   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:59:17   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les Compagnons  LapinouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum