..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous 

 Kismet et Kaliméro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:32:26   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Coucou!!!!

Voila je viens prendre un rendez vous pour faire saillir ma jument Kismet avec mon étalon Kaliméro . est ce possible????


voili.....


--------------------
HF
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:26:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok, la saillie aura lieue demain!le poulain naîtra le 19! Tu peux t'enlever les 750P!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:44:40   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci boucoup!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:05:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

o faite voici la photo du poulain enfin plutot de la pouliche

enfin si c'est moi qui doi la trouver? est ce que Kismet peut en avoir deux?
sinon pa grave un ca me convient tou a fé!!!


ca photo la voici :





merci boup Linoa !!!!(ps: ne te presse pa de répondre c pa pressé)


--------------------
HF
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:52:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

ok superbe pouliche, étant donné qu'on a déjà eu deux fois des poulains, et que c'est d'habitude c'est très rare chez les chevaux, je préfèrerai qu'il n'y en ai qu'un, j'espère que tu me comprendra...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:04:49   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui tou a fait je te comprend. merci Linoa!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:55:41   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

par contre je peux changé son sexe et dire que c'est un poulain???
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:49:22   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

oui si tu préfère


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:56:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci Linoa!!

donc voila ce sera un magnifique petit poulain!!! lolol
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:42:05   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

il va biento naitre!!!!!! je lui est déja préparré une superbe stalle pour lui et sa mere!! lololol

Linoa a quel devrait il naitre ?si tu a une idée?
Jaimerai i assité !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous  Kismet et KaliméroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum