..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours 

 Jeudi, vendredi et samedi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:14:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Jeudi :

Matin :
Linoa avec Etoile du Soir: Cette scéance d'attelage a était bouleversé par le boittements de Etoile du Soir donc on a du appeler un véto pour le soigner, il n'a donc rien pu faire.Garde le en observation pendant 1 semaine ou 2.
Horse Fan avec Montana: Montana était super motivée aujourd'hui. Elle a tout fait mais trop vite.
A revoir: Sa vitesse
Note:7/10
Canaan avec Rubis: Rubis comme Montana mais lui a préféré foutre des coups de culs de partout au lieu de faire l'exo qu'on lui demandé.
A revoir: Sa motivation
Note: 7/10
Lily avec Montana: Comme d'hab content heureux de vivre et aussi enfin la liberté.Il a tout fait parfaitement mais a eu un peu de mal au début avec la calèche.
A revoir:RAS
Note:9/10
Bdc avec Starlight:Starlight idem que pour Montana de Lily.

Après midi :
Linoa avec Illusion:Illusion a tt parfaitement sauté.0
A revoir:RAS
Note: 10/10
Horse Fan avec Levis Idem
Canaan avec Star Idem
Lily avec Cadence Idem
Bdc avec Willy Idem

Je suis super contente pour cette aprèm.Vous et vos chevaux vous êtes donné a fond.Alors pour fêter ça Linoa nous a fait un de ses supers gateau dont elle a l'habitude.


Vendredi :

Matin :
Linoa avec Eärendil:Le dressage c'est génial surtout avec Eärendil.Il a tout fais parfait mais n'a pas voulu faire la révérence devant un autre cheval que Ixia,Uvine et Elora.
A revoir: Son désir
Note:6/10
Horse Fan avec Ixia: Ixia se prépare bien pour le concours.Elle est géniale mais trop concentré.Essaye de lui faire quelques massages pour la relaxée parce que sinonv elle vaé explosée tellement elle est stréssée.
A revoir:Son sérieux
Note:8/10
Canaan avec Uvine: Après son poulinage Uvine a du se remettre.Pour la réhabituée on a commencé par refaire les exos de base pour lui permettre une réhabituation en douceur.
A revoir: Les bases
Note: 8/10
Lily avec Fuego: Fuego aussi a du refaire les bases car il n'étai pas au bond niveau.
A revoir:Les bases
Note:8/10
Bdc avec Elora:Elora est toute détendu même un peu trop.Tu dois commencer a la remotivée.
A revoir:Sa motivation
Note:8/10

Après midi :
Pour la ballade on a fait une pitite promenade et on a traversé un piti ruisseau ou les chevaux pouvaient nagés dedans.Puis on a fait une pitite course et on est rentré.

Samedi :

Matin :
1ère équipe:
Linoa avec Plume:
Horse Fan avec Jiminy

2ème équipe
Canaan avec Furioso
Lily avec Senadoa
Bdc avec Fleur

Alors les équipes était inégales donc on a fait plutôt des jeux de vitesse. Les chevaux ont adorés et c'est Fleur qui a gagné.
En deuxième Plume puis Jiminy puis Furioso et Sénadoa ex-aecquo.

Après midi :
Linoa avec Dakota:Le western ça le connait.Il fait tout parfaitement bien. Il a bien réussi le reinning comme tous les autres exos.
a revoir:RAS
Note:10/10
Horse Fan avec Zig Zag idem
Canaan avec Caprice idem
Lily avec Montana idem
Bdc avec Texas idem.

Linoa nous a fait de la glace cette fois parce que trop de gateaux ça fait grossir.



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:37:59   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

merci canaan c'est super!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:54:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:15:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

super les cours !!!!!!!!
merci linoa pour les gateau et la glace!!!!
on va essaié de travaillé un peu moin bien car si non on risque de vite grossir et nos chevaux auront de mal lolololololololol!!!!
Lily
Cheval vaut plus que richesse!
Administrateur
Lily
45 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:07:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://trois-saules.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Merci bcp!!


--------------------
Gros Bisouxxx à tous!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:46:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais t'as raison


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les Résumés des cours  Jeudi, vendredi et samedi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum