..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les inscriptions aux concours 

 inscription aux concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:02:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

CSO le 5.09.04 avec Star
Dressage le 12.09.04 avec Flash
Cross le 19. 09.04 avec Chelsea
Endurance le 26.09.04 avec Houm
Western le 10.10.04 avec Jessio
Attelage le 17.10.04 avec Rubis

pour les autres concurents


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:37:08   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok tu peut t'enlever les 600 P


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:03:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:50:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Esceque il y a aussi un concours de pony-games.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:35:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Oui


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:28:58   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voila j minscri ossi

CSO le 5.09.04 avec willy
Dressage le 12.09.04 avec prince
Cross le 19. 09.04 avec isidor
Endurance le 26.09.04 avec storm
Western le 10.10.04 avec texas
Attelage le 17.10.04 avec starlight


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:55:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

tu été déjà inscrite au cso avec isidor! pour le reste c ok tu peut t'enlever les 500 P


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:55:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors je m'inscris pour les pony-games:
Y a pas marqué dans la partie concours les dates des pony-games ni les prix mais c'est avec Furioso.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:40:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

si c'est tt affiché, mais c ok pour furioso, je t'inscri dès ke g le tps


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:48:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:06:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

pour les pony-games si je suis la seule a concourir et que je gagne le premier tu pourras l'échangé avec le dernier.Mici d'avance


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:18:13   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

si tu es la seule à concourir il n'y aura pas de concours, ca serait trop facile... lol!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:51:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a oki mais j'ai vu que horse fan c'était inscrite donc on sera deux mais est ce que tu pourras échanger le cheval que je gagne avec le dernier par ce ke il est trop beau et pour les codes, ils marchent pas j'arrive pas a y acceder tu pourras me les renvoyer please.mici d'avance


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:24:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok je fais ca, tu as gardé le mess ou je t'avais mis, ce ke je te demandai de faire?


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:20:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ui c'est bon j'ai trouvé t'inquiète pas.J'ai réussi et c'est bon les chevaux sont changés est tout le bordel.
J'ai mis les juments pleines pour les saillies aussi


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:34:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

ok merci canaan, c'est super!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les inscriptions aux concours  inscription aux concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum