..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:46:12   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Alors voila je t'explique Linoa :


Une fois par mois j'aimerai organizé une grande randonnée d'une journée (voir plus). J'en ferai le résumé un peu comme les cours.
Tous ceux qui veulent s'inscrire le pourront bien sur avec le cheval de leur choix( et s'ils le déssir d'un compagnon meme!) . cela sera payant si tu veux bien ( pas chère!!)
J'organizeré meme pour chaque randonnée un petit concours de la meilleur équipe de randonneur (cavalier_ cheval). bien sur je m'en occuperai (a par événement qui m'en empecheré)

et voila!! cété ma proposition!!! qes que tu en di??? et vous aussi les membres??????


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:13:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ce serait génial


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:27:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci Canaan.
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:39:46   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Et bien ce ke tu décrit la c directeur d'un centre de randonnée, c proposé comme métier, donc si tu veu le faire il y a pas de pb, seulement il faudrait peut-être un site...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:42:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a oki javé pa vu!!!!!!!!!!!!!!!!

Pa de probleme je veux bien faire un peti site.Dedans j doi i mettre dé choses spécial???
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:50:53   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

attend, j'avais vu ke Lily en avait fait un pour un ancien site à sands (royal legend, ou j'avais failli m'inscrire), je trouve ca pas mal alors prend exemple si tu veu! http://royal-rando.site.voila.fr/


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:58:53   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Il est super ce centre!!!! je sai pa si je serai capable de faire ossi bien! je vai essaié!!! lol

Je vé minspirai de lui!!! par contre je pensé pa a des randonné comme celle qel a fé ds dotre pays mé si vous aimé ca pourqoi pa le tenté de temps en temps!!!!

je le fé et dé que c fini je te mé son adresse ds les mess privé , tu regarde et si ca te plai .............. c'est parti pour de superbe rando!!!!!!!!!!!!! lololol

Ca vou plai les membre de faire des rando???

pouvé vou pour maidez me dire la durée de votre rando idéal ??


merci bocoup Linoa!!!!!!!!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:31:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

De rien! Et tu n'es pas obligée de faire ds d'autres pays, elle devais etre inspirée à ce moment là, ele te le dira surement kan elle reviendra sur le site! Et je pense que la durée idéal d'une rando c'est entre 1 semaine et 10 jours environ...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:32:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci Linoa!!!!

Vraiment gé rien a dire tes une super Dirlo!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:36:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

merci!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:42:53   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rien c'est super sinserre!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:46:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ce serait génial


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:42:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci canaan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:52:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum