..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Points 

 IMPORTANT!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:33:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Je n'aurai pas le temps de comptabilisez tous les points chaque semaine, donc le plus facile serait que vous le fassiez vous même!
Je vous explique comment:

Votre cheval gagne un point ds une discipline quand vous faites deux bons cours ds cette discipline (deux notes au dessus de 6/10)
Votre cheval gagne un point d'entente quand vous faites deux cours (n'importe lesquels) avec lui

Voilà! Merci de me comprendre, mais mon année scolaire risque d'être très chargée donc voilà...
Mais attention, pas de trichere, car je surveillerai quand même!!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:16:14   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

daccor pa de probléme Linoa je te compren tou a fait!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:38:44   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

merci horse fan


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:40:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mé de rien cé tou a fé normale!!! lolol
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Points  IMPORTANT!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum