..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:55:03   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ke diré vs kil i é un policier ds le haras ou un survellian !!!! Comme sa des kil i a un beg il le regle!!!! biensur il se ballade ds la haras a cheval!!!!



Il pe meme ns mettre une amende contre ns si on fé des chose males!!

Si vs ete dacc pour cette ptite idées j me propose!!!!!

Pour le salaire c 10 000 D !!!!


Voila!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:23:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki si tu veux,tant que tu mais pas de trucs pour rien!!!!!!!!moi je suis d'acc!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:41:56   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je peux être la policière stp Canaan
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:44:35   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui pzrdon je révé
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:08:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:13:25   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

je rêve dun mec ci a les yeux bleu
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:34:49   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

toi tu te calme ok
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:58:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouh la!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:16:01   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

non je révé
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:45:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:53:18   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

mdr!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:39:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum