..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les chevaux 

 Horse fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:22:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voila je suis allez rendre visite à BDC dans son élevage D'appaloosa et gé litéralement craqué sur...Flocon elle va avoir un poulain par contre mé je la prend quan meme ainsi que son futur petit lol Alor je te lachte BDC :


Flocon
3 ans
Appaloosa
Jument
Qualités : Douce , attachente, intelligente bref MAGNIFIQUE
Défauts : je pense pas quelle en ai lol à si Elle est trop belle!
Discipline +: Western
Discipline - : Cross
Petit résumé + : Flocon est une trés joli jument de 3 ans. (Si vous l'acheté vous auré dici peut un joli poulain!Et oui,elle attent un petit! )

Voilou!!! ge la trouve tro mé alor tro magnifique et son poulain devrait érité de ses qualités!!!!!

je cour menlevé les sous!!!!!!!!!!!!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:34:24   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est bon


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:30:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci canaan !!

O faite BDC elle la eu avec qui le poulain???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:51:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:14:28   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

avec mon ami coyote(le plus bo!!!!)lol


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:15:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

1?? avec un PSA???!!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:17:26   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui tout à fait (j'te rassure ca lé a pa géné!lol


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:25:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc il devrai naitre quand le poulain????
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:27:39   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



voila le poulain de flocon si la foto te plé pa change la(il a érité de la robe de son pére un peu!)


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:31:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

il est magnifique lol
bdc tu pourrais aller dans Boîte à idée et dans "IDEE GENIALE" merci,lis bien le mess et si tu veux bien donne la réponse à Horse Fan,merci d'avance


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:17:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Horse Fan je te l'ajoute ou je le laisse et tu trouve sa photo?????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:11:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

eu je sé pa trop
jaimerai essayé de trouvé une autre photo (dsl BDC mé je prendré peut etre la tienne si jen trouve pa)
voilou merci canaan! et mici BDC!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:26:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon d'acc alors choisis bien lololol!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:05:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc !! lolololololol alor voiyon voir tout mimi appaloosa craquant adorable lololo je devrai trouvé lolollolololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:35:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui pas de doute lolololol!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les chevaux  Horse fanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum