..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Linoa 

 GROS BLEM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:32:22   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

SALOU LINOA.MON PERE A REFORMATER MON ORDI ET J'AI PLUS AUCUNS CODES NI ADRESSE E-MAIL.ALORS JE PREVIENS TOUS LES MEMBRES QU'IL VA FALOIR:
-ARRETER D'ACHETER DES CHEVAUX ET DES ANIMAUX.
-ARRETER DE ME DEMANDER DE VOUS AJOUTER DES TRUCS SUR VOTRE ECURIE OU DANS LES LIENS DE L'ECURIE.
-ARRETER DE FAIRE DES ELEVAGES OU LES FAIRE MAIS METTRE LES ADRESSE DANS LE FORUM CAR JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LES CODES DE L'ECURIE.

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE DE VOUS METTRE TOUTES CES CONTRADICTIONS MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT.

JE VOUS PREVIENDRAIT PAR E-MAIL OU PAR MSN OU PAR LE FORUM QUAND CE "C'ESSAIT LE FEU " SERA TERMINE.

ENCORE UNE FOIS DESOLEE



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:58:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Coucou Canaan! Je sais j'arrive tard!! J'espère que tu as eu les codes, je te les ais envoyé par mail!! Si c'est pas le cas, dis le moi et je te les renvoi sur le champs!!!! Dsl encore de pas être revenu plus tot!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:17:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

dsl mais je les ai pas reçu tu peux me les réenvoyer?????mici parce que sinon l'EV marche plus mici d'avance.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Linoa  GROS BLEMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum