..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette" 

 Géneral du Pommeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:08:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


Vous devez vous dire mais qui est donc ce magnifique cheval????
Moi je vais vous le dire c'est Géneral du Pommeau notre ex-star international.Notre trotteur qui fait monter l'estime de la France. Un cheval qui dans sa jeunesse gagna beaucoup de prix.







Il gagna même le prix d'Amérique la plus fameuse de toutes les courses de trot



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:35:08   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette article canaan!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:11:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:08:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rein
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:01:36   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

super canaan!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:15:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:40:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c encore mieu avec les photos
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:24:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  "El Paraiso Gazette"  Géneral du PommeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum