..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 étrange....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:28:57   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

hier matin en allant voir mé chevo,j vu un magnifiquue étalon ki rodé ds lé parage je ne c r1 de cette magnifik béte j juste u le ten de le prendre en foto la voici:



si kelk1 c a ki il appartien...ou sil é sauvage il fodré le capturé...

voili j sui tré inkiéte pour ce povre cheval féte vite!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:37:03   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

vou allé me répondre ou koi ca fé 1 mois ke jaten!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:09:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

J'avais cherché figure toi mais ça prend du tps! En attendant d'avoir retrouvé son propriétaire on l'a placé dans un box ou il était soigné et traité comme il se doit! On a retrouvé sa propriétaire, sa grange a brulé et tous ses chevaux se sont enfuits, mais ils se sont dispersés un peu partout et donc elle les retrouve au fur et à mesure! elle te remercie d'avoir retrouvé son étalon, car c'est son préféré, et elle tiens à t'offrir 15 000 P pour ce que tu as fait, tu peut te les ajouter sur ton compte! Voilà! Bisouxx


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  étrange....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum