..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Pitchou 

 Entrainement de mon dad's!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:36:39   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Voici (enfin j'espére que sa a marcher la photo de ma nenette toute belle ds la cour du club :

[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\0lhoyeralix4.jpg[/img]
Alors elle est arriver Lundi a 16h30 aprés mes cours sauf que moi le lundi je fini a 6h donc les personne lon débarquer et l'on mis en box!!Moi depui le début de la matiné je n'arriver pas a me consentrer ct atroce dc kan 6h a sonner jui sorti en furi et je suis aller direct au haras!!J'ai ét voir ma nénette elle ét un peu sur l'oeil car ct tout nouvo jlai caresser parler de ma journée et j'av tro limpression kel mécouter puis jlui é mis son licol tout neuf jlai sorti panser pdt tré lontem puis j'lai faite marcher autou du club pdt 30min pour kel le voye puis jlai ramener pré deson box jlai panser refai sa criniére et sa queue puis jlai graisser jlui é essayer son matos et puis jlai remise au box car il faisai un peu froid et j'ai peur kel tombe malade !!Jlai nourri donner de l'eau di au revoir et a demain!!
Mardi j'ai fini mes cour a 14h45 donc a 15h j'était en tenu dékitation et j'ai ét la voir jlai apeler elle a juste sorti la téte jlai caresser et parler de ma journée puis j'ai dit "aller op on va bosser " donc jlai sorti panser brider et seller mi d protec et j'ai ét en carriére de travail jlai marcher réne longue elle trttiné a moitié car elle n'ét pas sorti de la matiné puis jlai troter pdt 20min réne longue pr kel ce défoule elle a mm pas pété de cou de cul elle avancer mais rien de plus puis j'ai repri mes réne un ptit peu et jlai faite galoper !!Bon elle galope bien c sur mais pas a just et un peu bcp tro vite mais bon elle é jeune puis j'ai bosser sur d cercle variant de taille pdt les 20 derniére minute au tro enlever pour pas lui faire tro mal o dos et en essayan de lincurver et de la mettre en place!!Elle s'incurve tré bien pr une jeune mais dqu'on a tro de main elle se braque je v prendre un mor en résine la prochaine fois car celui a aiguille et tro for puis jlai marcher caresser fort!!
Jlai rentré 15min plus tard et jlai deseller débrider et jlai panser a fond jlai pas doucher car il faisai friskette puis jlui é donner 4 carotte d bisous et j'ai fai un peu mumusse avc pdt 30min puis vu kil ét 6h j'ai du la mettreau box (a cause du froid) et la nourrir et a 6h30 ma mére et venu car jav bcp de leson jlui édi au revoir et j'ai laisser un mo pr kle soi sorti demain matin!!!

Voila


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:29:34   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Alors aujourd'hui j'ai fini les cours a 12h j'ai ét manger chez moi et a 12h45 gt au club!!Ma mére ma dit:"je vien te chercher a 17h30 car tu a bcp de devoir et aprés tu va redoubler ta seconde "!!Puis jlui é dit "ok" et 'jai couru mvoir ma nenette!!Elle ét au padoc tré sale et kan jlai apeller elle é lever la tt a énni et et venu me voir !!J'ét vréman eureuse jlai caresser fai d bisous parler et puis jlui é mis just son licol pas la longe et on a jouer a tratrap ct vrémen marrant elle me courser sans me faire mal kan je voulai latraper elle courrer ct vraiment bien puis paré 45min au moin de jeux j'ai di bon fo kon bosse un peu car sinon on gagnera jamai puis j'ai mi sa longe etj'ai ét la panser brider seller et mettre d protec puis on a ét en manége car les carriére il y av du monde et jevoulai étreseule !!Puis jlai marcher et trotter réne mi longue ^puis j'ai rpi les réne un peu plu courte et jlui é apri a parti a gauche au galop a juste ,Pdt 10min j'ai fai dépar arret car elle parté a fau pui sans ménerver jlui diser non c pas bien et d ke je parterau galop je dise galop puis gauche et a la fn elle ma fait au moin 5 tour a juste jlai bcp caresser et refai la mm chose a droit et la ct caremment mieu d ke je diser galop droite elle parté a juste j'ai pui faire d cercle et j'ai mm a la fin fai galop a droite puis une diagonal au tro et enfin de diagonal au galop a gauche et elle éparti a juste tout le temps " jlai bcp caresser jlai marcher 20min puis j'ai mi une croix de30cm et un vertica de 20cm un peu ds la manége pas a la suite et j'i arriver au tro enékilibre réne mi longue et devan la croix elle asauté com un vieu cheval lair de dire aller plu o c nulsa puis j'ai fait le vertical et ct tré bien elle a sautécela tré bien puis j'ai enchener les deux mais au tro en lever en me mettan en ékilibre just pdt le so !!Elle a bien réussi puisj'ai mi la croix et le vertical a 50cmenviron é jlai fait3 foiau galop ct vraimen tré bien puis jlai marcher 20min desangler caresser for et jui rentré jlai deseller panser et jlui é donner d bonbon pui je suis aller la mettre au padoc juka 17h et a 17h jlai rentré panser graisser donner d bonbon puis jlai mise au box mais avanjlavé nétoyer puis jluié mi graine (4l) o et foin puis ma mére et venu jlui é fai d bisous é a deamin!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:57:35   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Alors aujourd'hui j'ai fini les cours a 14h45 donc a 15h j'était au club j'ai ét voir ma nénette elle ét o box d kel ma vu el a sorti la téte et a henni jlai caresser fai d bisous puis j'ai di ojourd'hui on va aller en ballade Donc jlai panser seller et mis just d cloche puis j'ui monter dessu jui parti au pas trankil puis j'ai entamer une ballade ds lesbois ct vraiment pas super il fleuté tout le temps mas elle elle ét sur l(oeil un peu mais bon elle é jeune dc je doi plus la sorti j'ai pas galoper car elle av un putro peur dc o bou de 1h jlai rentré panser doucher juste les sabot et jlai panser puis jlai remis au box donner d bobnon é puis j'ai du repartir a 17h donc la proprio la nourrira!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:26:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette lentrainement de tes chevo!!!!

Di comme tu est la cavaliere pro si ca tinterresse tu peu monté ma jument (va voir ds les ventes o enchere la deuxiemme page )!!!

Je laisse celui qui veu la monté !!!! tu peu essaié si tu veux!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:32:23   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

é moi ????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:40:58   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

toi ossi canaan bien sur!!!!!!!!!!! il sufit que tu aille la chercher dans son pré et que tu la selle!!! loloollolololo

Fé mon le résumé de ton travaille ou de ta ballade avec ds ma parti en dessou du résumé de Pitchou. lololoo


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:53:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici Horse Fan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:11:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mé de rien!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:14:12   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Alors ce week end je l'ai laisser au repos car elle a bien travailler toute la semaine je l'ai juste panser graisser doucher et refait un tite beauté samedi et dimanche j'ai fait son box remis bien les clotue du pré et fait sonmatos!!!

LUNDI:
Alors j'ai fini les cours a 6h donc je suis rentré j'ai moi jme suis chaner et a 6h30 gt au club !!Puis j'ai ét la voir elle ét au pré com tout les lundi et j'ai penser ke maintenant elle aurai son joru de repos le lundi car sinon je pourrai pas la monter bien !!!Donc d kel ma vu elle é venu jlai caresseret jlui é parler puis j'ai di g just unDS demain donc je vais te monter!!Jlui é mis le licol et op jlai attacher paser sellr mis d protec et en selle ds la manége car mintenant a 7h il fai preske nui!!!Jlai marcher et trotter rené longue 15min puis jlai galoper un peu a juste !!Elle a pas esité une seule fois je pense e mintenant pr le galop c bon!!!Puis jai commencer a masoir ds la selle et a la mettre en place !!Au début elle tiré mias a force de la décontracté j'ai réussi a l'avori en place au troi allure rasemblé donc j'étai tré contente é jlai laisser la dessu puis jui desendu jlai deseller panser mise au box avc d bonbon donner du foin de lo d graine etjlui é fait un gro poutou é a demain!!!*

MARDI:
J'ai fini les cours a 14h donc j'ai ét la voir a 14h30 jlai prise au box elle ét contente de sortir et j'ai di "ojourdhui obstacle ma cocotte" puis jlai panser seller mis d protec et op en selle!!Jui aller en carriére de cso il faisai frai mais bon!!!!Jlai détendu au trois allure pdt 20min puis jlai echauffer pdt 10min en faisant ke d transition !!Puis j'ai passer une croix de 50cm (bien fait elle a super bien fait) puis un ptit vertical de 50cm osi (ct bien elle saute bien elle fait un peu d bon mais sinon c pas mal) et apré j'ai dit on va enchainer un parcourt en puissance (c a dire un parcourt ki commence a 50cm et fini a 80cm) donc il y avai 7obstacle une croix un vertical un oxer proche un oxer loin un double a 2foulé vertical oxer caré une spa un vertical é un bon oxer !!!
Elle ma tout bien fait en faisant de plus en plus debo saut mais par contre elle la un peu trainer sur la fin car elle chauffer!!Elle av peur de mal faire!!!Mais bon ct bien pour une 3anspuis jlai bien caresser jlai marcher puis rentré jui desandu jlai deseller panser doucher et donner d bonbon puis jlai mise au box avc grain foin et o et d bisous!!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:16:13   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

MERCREDI:
Alors aujourd'hui j'ai fini les cour a midi é a 14h j'av RDV avc une personne de cso!!!J'ai ét la voir il ma di ke si je voulai je pouvait aller o avc ma jument car il mav vu la faire bosser!!!Doncj'ai dit mais comment je peut faire???Il ma dit ke je devait la perfectionner ds sa disipline donc le cso é commencer par d concour officiel simple puis de plus en plus dur !!J'ai je veux bien mais ma jument n'a ke 3ans il ma fait ke il viendrai me voir tout les jours s'il le peut é kil me direr kan elle é préte pour aller en concour mais ke jeudi il mav prévu un ptit concour a 80cm donc il fallait ke jla prépare il ét le soir a 16h!!!

Puis vers 15h jui aller au club j'ai ét voir ma nénette j'étai trés contente jlui é tout raconter et elle aussi av envi de gagner puis jlai prise panser seller mis d protec et en selle jui aller en carriére de cso!!!
Jlai détendu au trois allure pdt 20min puis j'ai bosser lamise sur la main en ékilibre et les transition pdt 20min puis j'ai passer d croix de plusen plus haut é j'ai fini en haut d chandelier et d kel passer la barre sans faire de faute elle parté en cou de cul mais bon ct pas méchant elle ét contente puis j'ai mis d vertico de 50cm a 1m10 é vu kel a passer sans toucher une seule foi bah j'ai arété la car jvoulai pas la dégouter jlai bcp caresser et apré 5min de repos j'ai enchainer un parcourt a 80cm juska 1m elle a super bien réussi é me traine de moin en moin puis jlai bcp caresser marcher et jlai rentré deseller panser doucher et mise au box nourri donner d bonbon de lo du foin fait d calin et jui partie!!!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:21:39   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

JEUDI :
Alors trop cool la journée car j'ai pas ét en cour vu ke gt malade (enfin jv juste mal au ventre et ma mére ma dit ok tu va pas en cour mais tu reste coucher mais comme elle travailler de 10h juska 18h vs savez la suite.....)
Alors a 10h30 j'était au écurie ma nénette ét contente de me voir jlui é di bonjour puis jlai panser seller brider mis d protecet on a ét en carriére de dressage!!!Jlai détendu en 10min au trois allure réne longue puis j'ai bosser les transtion é la mise au jambe pdt 30min puis jlai mise en place tout en bossant les hanche en dehros pdt20min elle a bien réussi pr sa premiére fois puis j'ai bosser les hanche en dedans ct vraiment bien mais un foi kel la bien fait deux fois elle chauffe dc j'insiste pas puis j'ai bosser le travail de deux psite tout sa au tro elle a u un peu plus de mal mais ct ps mal puis j'ai fini par bosser les départ au galop de l'arret puis du pas!!!elle i arrive bien pour finir j'ai galoper et je changer de main dans ladiagonal au galop en changement de pied elle y arrive tré bien puis jlai marcher puis rentré deseller panser doucher graisser donner d bonbon et mise au pré avc d graine et du foins!!!!

VENDREDI:
Le soir ma mére a su ke j'av ét au écurie laveil dc j'ai ét puni de monter mais j'ai demander a la personne ke jav rencontrer le mercredi de la monter en dressage sur les accélération ralentissement pdt 30 a 45min!!!Dc j'ui passerau lcub apré les cours ver 14h45 il ét entrain de la monter mais elle av pas lair contente d kel ma vu elle a pété un plom venai me voir é tout le bazar elle a désarsonner le cavalier puis je me suis éloigner pr kel arrétemais ct pire elle hénisser en gro elle mapeler elle voulai pas me lacher dc jlui é di aten jvai la monter unpeu tu la reprendra apré jui monter dessu en affaire décole et j'lai détendu puis j'ai bosser ce ke jav désider elle bosser bien é elle ét mon stresser puis j'ui désendu jlai tenu pdt ke le cavalier monter dessu et j'ai dit ds son oreille (a ma jument) :reste gentil il te ve pas de mal je reste la si il te fait mal je le vérai jte promet ke jbouge pas é ke je reste la!!Puis jlui é di de la bosser au tro assi sans pédal!!Ma nénette me regarder souvent puis j'lui é di apré 20min de travail galope la un peu en kilibre réne mi longue elle bouger pas puis jlui é di marche la é on la rentre!!!
Puis il ma édai a la déseller la panser la doucher graisser donner d bonbon la nourrire donner de lo é du foin et kan il é parti j'ai ét revoir ma nénette é jlui é di c bien ma fille ta ét sache jlai é fai un bisous é op jui parti!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:31:57   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

SAMEDI:
13h j'étai au club!!!J'ai ét voir mes deux dad's et j'ai ét tré surprise il dormer tout les deux cote cote la téte sur le dos de lotre!!!
J'lai é apeler il ont lever la téte et non pas bouger jui entré ds le pré et me suis aprocher de tout doucement !!SECRET c lever mais c normal il n'é pas abituer et célia na pas bouger comme pour montrer kil nav pas de reson davoir peur puis jlai caresser et SECRET et venu jla aussi caresser puis j'ai pris son licol jlai aprapé et jlai sorti du pré CELIA c le ver et a commencera hénnir jlui é di tkt pas je lenvéle pas jte le rend juste apré je v le faire bosser com toi jte ferai bosser apré maisbon elle av peur de se retrouv encore toute seule donc jlai laisser faire sa folle et j'ai attacher SECRET pré de sonbox!!!Jlai panser seller brider mis dprotec et je suis aller en promenade pour ne pas kil entende tro CELIA et ke jarrive a bien le tester!!!J'ai marhcer puis trotter il a pa peur enfin d foi il é surpri mais si il la vu avant (lobjet) il a pas peur!!!Il trotte bie mais a de petite foulée pa rapport a CELIA mais bon c bien kan mm !!Puis ds les ptit chemin jlai fai galoper il a un galop un peu en désorde mais bon il connai les aide et ne va pas tro vite et a tjr de ptite foulée puis j'ai ét ds les bois et j'ai passer a galop d tronc de 30cm il saute vraiment bien mais prend de tro loin c so mais c un jeune c normal et apré les so il par a fond dc va falloir ke jbosse sa puis j'ai commencer a remonter vers le club au tro assi c vraiment un foteuille puis jlai rentré au pas réne longue désangler unfois au club jlai deseller panser doucher (il bouge pas sur les jambe) et donner d bonbon son médicament (pr pas kil saillise tout le monde) et d bisous puis jlai remis au pré avc CELIA !!!Elle ct calmer mais ét tré contente de le revoir!!!
Puis 30min plus tard j'ai pris CELIA jlai panser seller et mis d protec et j'ai ét en travail de cross pr sa premiére fois!!Jlaidétendu pas trot réne longue et galop réne mi longue puis j'ai bosser les transition puis j'ai échauffer sur un tronc a 40cm elle faisai d big so mais pas mal kan mm puis j'ai enchainer sur un trond oxer de 60cm elle sauter de mieu en mieu é j'ai fini par un parcourt de 6obstalce ke d tronc soi droit soioxer a 60cm elle a bien bossser puis jlai marcher rentré deseller doucher panser donner d bonbon et remise au pré avc son ppote et jleur édi tout deux a demainet a 18h jui rentré chez moi!!!

DIMANCHE(car demain jui pas la)
J'ai ét au club vers 9h j'aiét les voir il ét content de mvoir j'ai pri CELIA et j'lai panser sellr brider et jlai emmener en ballade cool j'ai just fait une ballade ds les bois au trois allure réne mi longue elle regarde moin tout et c mieu puis jlai rentré deseller panser doucher graisser etdonner d bonbon puis remis au pré!!!Puis j'ai pris SECRET jlai panser seller brider et j'ui aller en carriére de dressage jlai détendu au pas é au trot réne mi longue il a pas bouger puis au galop réne mi longue puis j'ai bosser au tro assi pdt 30 min en le métan en place (il a un peu de mal) puis j'ai bosser lesdépart au galop du pas et de larret et il a bien réussi dc jlai laisser la dessu et jlai rentré deseller doucher graisser panser donner d bonbon son médicament é o pré avc sa poteet jleur é fai de gro poutou é jleur é di a demain mais ke jlai monterai pas ke se serai repos!!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:22:47   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

LUNDI:
Repos pour tous jui juste passer aprés les cours jlai est caresser un peu et donner du foin de l'eau é voila!!!

MARDI:
J'ai fini les cour a 14h puis j'ai ét auclub j'ai ét voir CELIA et SECRET puis j'ai puis titi (secret) et jlai panser seller et brider avcd protec puis je suis aller en carrére de dressage !!J'ai marcher et trotter pdt 10min puis galoper 5min!!!Puis j'ai bosser la mise sur la main au tro assi pdt 10min il y arriver bien puis jlai galoper tout doucement !!!Il y arrive super bien puis j'ai ét en carriére de cso et j'ui arriver au tro sur une croix il a ben sauter puis j'ai enchainer sur un vertical de 60cm puis un oxer de 70cm il a passer tout bien mm trésbien é j'ai fini par un droit a 90cm il saute super bien il calcule sa foulée mais fo ke jgarde mais main haute et bcp de jambe!!!Puis jlai caresseer marcher puis jlai rentré déseller panser doucher et op o pré avc d bonbon!!!Puis j'ai pri Lili (Célia) et j'lai panser mis un filet sans réne et d protec et jlai lacher enliberter dans le manége jlai faite se défouler pdt 10min puis jlai faite répondre a la voix pdt 10min puis j'ai fait le consentement elle a tou de suite montrer les 3signe et et venu dérriére moi puis jlai caresser et jai installer d barres enfin justeu nvertical a 50cm elle la passer puis a 80cm pui 1m pui 1m10 pui 1m20pui 1m30 pui pr finir 1m40 elle a tout passer sans jamais toucher c tro cool puis jlai marcher caresser er jlai rentré panser doucher donner d bonbon et op o pré!!!

MERCREDI:
Aprés mes cours j'ai ét les voirs j'ai pri lili jlai panser brider et jui aller en trotting de 20min a cru ct vraiment bien elle a adorer et moi aussi!!!Puis j'ui rentré jlai panser doucher donner d bonbon caresser graisser et o pré !!!Puis j'ai pris titi et jlai panser seller et brider et j'ui aller chez ne personne a 5min du club jlui é montrer mon cheval il ma dit "c un bon cheval va ds ma carriére on va voir se kil vo"
Dc jlai détendu 30min ds sa carriére puis il ma dit de le détendre sur un vertical puis il a monter de plus en plus et on a fini a 1m30 il a refuser une fois mais c a cause de moi car jlai mis "dedan" puis j'ai bien remi mais main et mais jambe et il la passer alaise!!!Puis jlai marcher caresser et le monsieur ma dit:"c tré bien ta unbon cheval de cso et de complet il ira trés o il lui manke juste de la confiance du dressage et toi bien desuu puis jlai rentré panser doucher donner d bonbon graisser et op o pré!!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:28:55   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

JEUDI :
Alors aujourd'hui j'ai pas pu monter car j'av le dos bloké donc j'ai demander a une amie de venir les monter avec moi!!Dc a 15h j'était au club on a préparer CELIA on la seller et brider et jlui é mis d elastike pas sérer mais juste pour kel évite de la trainer puis jlui é dit de la marcher puis de la trotter ma titi lili bouger pas puis j'lui é demande de lagaloper en ékilibre et elle labien fait puis on la bosser sur les cercle avc incurvation de taille différent en 20min la jument ét super donc jlui édit de la marcher et de la caresser fort puis on la rentré et panser doucher pui donner d bonbon etop au pré!!Puis j'ai pri SECRET jlai panser brider et mis en longe pdt 20min en faisan ke du pas et du trot ke a la vois sa a bien marcher puis jlai caresser rentré panser doucher donner d bonbon é o pré et voila


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:26:10   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

VENDREDI:
Alors j'ai ét voir mes dad's il était o box car a partir de maintenant il seront o box tout le ltemp et il sortiron ke le matin de 10h a 12h!!!

CELIA:Jlai panser seller brider mis des protec et 'jui aller en carriére de cso!!Jlai détendu pdt 20min puis j'ai échauffer de suite sur croix et vertical puis jlai faite bosser sur une ligne courbe au début elle arriver tjr de bier puis jlai faite repasser au trot entre deux et jlai ammener droite et elle a bien sauté pui jlai refai o galop elle a bien piger puis j'ai grossi le vertical é loxer a 1m et 1m20 elle ma passer sa super bien puis jlai caresser marcher en ballade et j'ai ét voir monsieur X et il ma di kil mav inscrite a un ptit concour de cso dimanche donc c cool c une série a 1m et une a 1m20 et pr SECRET j'allai faire un derby a 80cm et un cso a 1m donc jui rentré jlai doucher panser donner d bonbon et remis au box puis j'ai ét voir secret!!!

SECRET:Jlai panser seller mis d protec puis j'ui aller en carriére de cso ou il y a le terrain de cross a coté dc jlai détendu pdt 20min puis échauffer sur croix vertical et un ptit tronc puis j'ai fait un oxer a 1m puis j'ai enchainer un parcourt de 1m10 environ de 10obstacle avc droit oxer mur bidet spa barriére et haie !!Il la bien fai il ma fait un sans faute puis jlai marcher et jlai réchofer sur un tronc et j'ai enchaine un parcourt de 10obstacle 5 de cso et 5 de cross a 1m!!!Il y av tronc oxer bute tracknar et gué et en cso yav oxer droi spa bidet et barriére il ma super bien enchaine le tout dc jlai caresser marcher rentré panser doucher donner d bonbon é remis au box!!!

18h jlai é nourri!!

SAMEDI:
Jlai é sorti de 10h a 12h et de 14 a 16h puis apré jlai é toilletter pour les concour de deamin!!!

18h jlai é nourri avc un pe plus davoine!!

DIMANCHE:
6h:j'ai enbarké tout le monde
6h30 on é parti!!
8h arriver la bas
9h:reconnaisance du derby c simple il y a ke d droit oxer et tronc bute
9h45 jlai seller SECRET
10h30 jle détender
11h:je passe et c un parcourt sans faute!!!!
12h:reconnaisance de la série a 1m10 pr SECRET et CELIA
13h:jui en selle je détendu
13h30 :je passe et c un 4pts mais bon le parcourt é dur et ac gro dc c pas grave c bien kan mm
14h:Je selle celia et en selle
14h30 je détend
15h:jui en piste et c un sans faute !!!
16h:parcourt a 1m20
16h30:je selle CELIA
17h:jla détend
17h15:en piste et je fai un sans faute avc un temps minime
18h resultat:SECRET:2eme et 10eme
CELIA:3eme et 1er!!!

Puis 19h je rembarke et 21h je débarke jlai chouchoute et nourri puis je rentré a 22h30 et voila!!


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:43:16   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pourkoi técri tou ca é ke tu participe pa o féte é a la spa et tout
???


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Pitchou  Entrainement de mon dad's!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum