..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 ENTRAINEMENT DE TA JUMENT COMME TU ME LA DEMANDER!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:25:09   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Alors aujourd'hui j'ai fait un peu connaisance avc !!!Elle ma l'air iper cool comme elle est jeune cela ma sembler bizar!!!Donc jlai pris sorti du pré penser et seller puis je suis aller en ballade !!!Pdt les premiére 30min jlai texter au trois allure elle bouge pas une oreille elle a peur de rien c'est vraiment un plaisir de la monter puis pdt 1h jai fait bcp de pas et de trot et peu de galop car com horse fan la di "elle est au pré" donc elle bosse pas tro puis jui rentré jlai caresser deseller panser doucher les membre donner d bonbon puis lai remise au pré avc de l'aeau et un pe de foin et voila


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:34:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

super pitchou!!!!!! merci de lavoir monté!!!!

si ca te retente une autre fois elle est a la disposition de tous les membres!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:03:28   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Entrainement de Danhaë:
Today je suis allée en carrière pour l'entrainer un peu, attends elle travaille pas souvent lololol.Madame en train de ruminer dans son pré ma chargée au triple galop. Je lui est présenté le licol et elle s'est tout de suite calmée. Je l'ai pansée elle est calme et donne tout ce que tu veux au pansage. Après j'ai pris mon surfaix et ma longe et je l'ai mise dans le rond de longe du club.Elle fesait tout exelement bien.Puis je l'ai complétement harnaché je lui est fais faire une pitite détente, et ensuite un peu de galop après 35 tours a galopé comme une malade Danhaë a daigné ralentire lol.Je l'ai laissée récupéré puis je l'ai remise sur un petit cercle au galop elle a tout de suite compris que je ne céderait et elle a tout fait comme il faut. Elle s'est bien incurvée, tout perfect.Ensuite je l'ai amenée dans la carrière de CSO. Les obstacles étaient un epu hauts pour un début a lors j'ai fait des petits croisillons et quelques verticaux.Elle a tout bien sauté mais elle voulait sauté plus mais je lui est dit NON.Pour un début tu as bien fait il ne faut pas brulé les étapes. Voila mon pitit résumé avec ta jument Horse Fan.
Kissssssssssssss
Canaan



--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:05:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

elle est excellente


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:09:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci canaan!!!!!!!!!! c'est super ce que tu lui a fé faire!!!

Si tu veux tu pourra la remonté avec plaisir!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:34:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Donc aujourd'hui
Danhaë a super bien travaillé:
Comme hier on a fait un peu d'obstacle j'ai préféré lui faire faire du dressage. Alors Danhaë calme comme d'hab a fait excelement bien.
Après un bon pansage et tout et tout je les mise au pré


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:12:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mici canaan!! c super!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:33:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:19:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Aujourd'hui elle était un peu "énervée", je l'ai d'abbord panser, etc .... puis j'ai commencer à la longer . J'ai eu raison, dès qu'elle est entrée dans la carrière elle a tout de suite foutu des coups de culs a qui le vouler.
Après plusieurs tours, elle c'est calmée.J'ai donc décidé de lui mettre des protecs et j'ai demander à Horse Fan de m'accompagné en balade avec. Horse Fan monter Flight et moi Danhaë.On a fait une petite course et Danhaë a pris un galop de feu.Elle a gagné mais Flight la suivait de près. Après on est rentrée au pas a cheval (bien sur) puis on les a pansées.
Alors Horse Fan tu es la première a "inaugurée" Flight.Comment la trouve-tu ??????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:49:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cété tro cool canaan on c'est super bien amusé!!!! tu a su gardé le controle de danhaë!!!Bravo!!

Flight, Flight je ne serai comment le décrire IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!!!!!
C'est allure , ca grace, son attention, ses foulée cadencé, bref il est extra!!!!!!

merci canaan pour cette superbe balade on se remettra une? (avec dotre membre sils le désirent aussi.)
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:46:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui mais Flight,j'ai regardée dans l'élevage de selles français et c'est une jument alors ARRETE DE L'APPELER IL lolololololol!!!!!!!!!!!!!
Merci

Ps: A ca fait du bien lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:10:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololol oki je lappélerai plus jamai il la provre !! lololol
tu me pardonne Flight????
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:49:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

hiiiiiiiiiiii
lololol
ça doit vouloir dire oui lololol!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:41:25   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololo mdr!!!!!!!

tien Flight prend ca!! (une pomme bien verte et mure un régale lolol)

té une belle fille!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:40:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oh oui j'te le promet lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:13:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololol MDR MDR!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:03:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

MDR MDR MDR mdr mdr mdr mdr


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:23:07   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c ki danahé?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:29:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est la jument de la vente aux enchères!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:53:17   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c bon pa besoin de guelé!merci de l'INFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:26:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

j'ai pas gueuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:34:21   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ok


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  ENTRAINEMENT DE TA JUMENT COMME TU ME LA DEMANDER!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum