..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les chevaux 

 Elevage de Horse Fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:29:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

J'ai craqué sur Hercule et Ramsès II ça fait 49 000 p

Hercule:
Hercule
4 ans
étalon
Jeune mais déja débourrer
Il saute toujours les barrières pour rejoindre les juments
+ CSO
- dressage

Ramsès II
Ramsès II
6 ans
étalon
adore sauté c'est le père de Hercule
il saute toujours la barrière du pré pour rejoindre les juments donc montre l'exemple à son fils lol
+ CSO
- pony-games

ça fait un résultat de 49 000p.
Hercule tu peux le mettre dans la catégorie des chevaux adultes parce que il est déja débourrer


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:20:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Il faudrait ke tu trouve une photo de lui adulte alors car à 4 ans il ne ressemble plus à ca! Quand tu m'aura donné une photo je te l'ajouterai, pour le moment je ne te met que ramses! tu peut t'enlever les 29 000P, et Horse Fan peut se les ajouter et changer la foto de ramses!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:11:25   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

http://www.lesaboteur.com/menu-races/imgs-races/pur-sang-arabe2.jpg
voila


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:42:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   


finalement c'est celle la


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:20:14   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok, je te le ferai cet aprem


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:43:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

tu peut t'enlever les 20 000P et horse fan peut se les ajouter et changer la foto d'hercule!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:25:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci Canaan !! il est superbe hercule!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:27:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sais c'est pour ça que je l'ai acheté.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:45:05   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui loloolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:15:52   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les chevaux  Elevage de Horse FanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum