..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème 

 DSLDSLDSLDSLDSL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:15:28   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voila alor je tien a presenter mais escuse à tout les membres de ce super site!!! et surtout à sa dirlo Cannan!!!!!

J'avou pas avoir été correcte : le site ne bougeant plus trop je vené plus!!!!

et je tient a mescusé et a si vou maccepter revenir et faire mon possible pour rester et faire bouger le forum!!!


voila c'est tou ce que javé a dire!!!!

je sui vraiment vraiment dsldsldlsldsldlsldlsdlsldlsld

si vou etes en colère ou que vous macepter plu ce sera normal je comprendrai!!!!!!


--------------------
HF
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:47:39   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

no part po reste
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:30:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est bon moi j'te pardone mé fodré venir + souven parce ke il menke plin de membres ki vienne pa!!!!!!!!!ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!g une idée!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:53:26   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

coi comme idée
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:17:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

on pourrait tout les membres ayant postés au moins 200mess,on décide qu'avec ceux la et les dirlos,quel membre doit partir un peu comme un conseil de discipline si au bout de 1mois le membre vient plus il est virer sauf si il a une bonne excuse!!!!!!!!!ça vous plait ou pas?????????il faut poster votre demande à participer au conseil par mp et après je vérifie et je vous dit si vous pouvez participer au conseil ou pas!!!!!!!!!!!!!je met le lieu,la date et après vous faites votre demande une semaine avant!!!!!!!!!!!ça vous va????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:36:11   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

cool
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:12:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:39:43   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

2 rien
Lilou
j'adore cette EV!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:45:01   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilou   

oué c pa mal comme idée moi je trouve!!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:42:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

si
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème  DSLDSLDSLDSLDSLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum