..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Métiers  Photographe 

 ca vo le détour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:12:01   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



ca c le cheval d'une copine ,il é bo un?vous voulé le monté dites le moi et c parti! :hot:


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:45:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

on le voi pa!! snif snif je ve le voir!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:54:22   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

moi j le voi!i doi y avoir un beug!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:05:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

nan c'est bon je le vois il est MAGNIFIQUE!!!!!!
lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:09:24   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a si je lé vu sur internet!!! il est magnifique!!!!!

je ve laissiéé stppppppppp BDC!! lolololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:03:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

magnifique lololol
moi aussi je vais l'essayer.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:39:54   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

pa de probléme !on va ché Loréane demain à la premiére heure,par contre c une cheval nerveux! mais il fo ke vous essayé le cso sur ce cheval c du pur bohneur!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:53:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a si tu veux lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:15:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

cool je prépare mon sac avec latiraille lololol Bombe, gants , pantalon, polaire lolololol
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 11:57:51   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

vous voyez la superbe maison la-bas?



on est arrivé!pour allé voir Lahdjar il faut passé la barriére vous la voyez?
Salut Laure!Ca va?bon je te présente Canaan et Horse Fan!

Salut les filles!euh...vous pouvez allezs vous mettre en tenue ds la sellerie il y a un toilette.
Suivez moi on va faire les présentations avec mon dadou!Salut mon beau.




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:13:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ouah doucement.
Magnifique quelles allures.
Oh quel beau saut, dis donc ton cheval a un bon coup de saut.Si tu veux tu peut venir chez moi je te montrerez mes chevaux.
bon ben kisssss
Au revoir Lahdjar


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:39:59   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Avec plaisir Canaan!tu me donne ton numéro de téléphone pour ke on puisse se joindre tien voii le mien:
06419678644915(lol)
Je passeré voir boud'chou (bdc= bou de chou))ds la semaine et j viendré te voir!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:12:25   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Au fête les filles j vend kelke chevaux attendez on va les voir:

Tamara



Calypso



Lord



Tornade




y en a t'il un ki vous interresse?ils sont à 25 oooP chacun


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:15:10   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

moi Loréane j' ésite entre calypso et tornade!Je réfléchi é si elle sont pa acheté j lé prend toute les deux!lol!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:01:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ouah trop beaux
Ben mon tel. c'est:0658914525
Moi je suis intéressée par Calypso et Tamara, donc je les achètes.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:21:15   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

moi j'achéte tornade!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:51:43   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Coooooooool au moins elles ne resteront pas sans propriétaires.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Métiers  Photographe  ca vo le détour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum