..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Compte 

 Désolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:01:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Sans faire exprès j'ai supprimer la partie des compte je l'ai recrée mais il faut tout refaire donc je vous propose de recommencer votre argent a zero (mais vous gardez vos chivaux, bien sûr).


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:34:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ooo c pa grave!! c meme coollllllll lololol ca fé plus dargent comme ca lololol
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:35:29   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

on recrée donc notre partie membre canaan?
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:44:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Non seulement je vais crée votre compte c'est tout après vous resté avec les mêmes chivaux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:44:48   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dac !!

ce que je voulai dire c on se refai notre pati compte?? mé pa grave lololololol

mici canaan!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:52:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui si vous voulez parce que moi la partie compte!!!!!
Comme je connais pas par coeur tous les membres ça va être dur alors crés votre partie tous seul dsl


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:43:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki pa de proble pour moi je me la refai !!

on par avec combien ?? on mé qoi comme somme (gé pa enregistrer ou jen été avant)
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:41:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

on repars de 400 000P


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:38:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki je me fé ca lololol mici!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:04:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Compte  DésoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum