..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème 

 Désolé !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:35:29   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Je suis désolé de ne pas être venue ces temps ci mais.........à vrai dire mes parents ont eu de gros dégats et m'ont placés dans un internat, donc je n'ai pas pu venir plus vite ! Encore désolé j'espère être toujours accepté !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:11:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais oui t'inquiète et on tous super heureux que tu sois revenu lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:34:38   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Merci beaucoup je suis très heureuse de savoir que vous ne m'en voulez pas ! J'ai mis une nouvelle photo de Mistral pour vous !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:47:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui je l'ai vu il est magnifique, t'as de la chance de l'avoir moi j'ai eu une super jument trop classe comme jument.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:52:48   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c tro coool azur que tu soi revenuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re bienvenu parmi nous
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:58:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui
lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:17:41   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Merci beaucoup, ça me fait plaisir aussi de revenir !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:19:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

a nous aussi lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:42:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui ca nous fé super plaisir en + on nesté pa bocou comme membres!!! alor il va i avoir plus dambiance!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:02:07   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

D'acc' ! Je fais de la pub dans d'autres écuries, certains m'ont dit qu'ils allaient peut etre venir !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:05:49   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a ouai????? coolllllllllllllll!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:33:56   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

coooooooooooooooooooool
moi aussi j'essaye d'en faire


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Bureau des directrices  Problème  Désolé !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum